Events

Paris Retail Week 2018 : Le Smart Phygital à l’honneur

La 4ème édition de Paris Retail Week 2018 se tiendra du 10 au 12 septembre 2018 à Paris Expo Porte de Versailles (Pavillon 1).

Paris Retail Week 2018 s’ouvrira sous le signe du Smart Phygital. Pour servir un client résolument omnicanal, les marques de retail, qu’elles soient brick and mortar ou pure player, s’attachent à tisser des expériences liant point de vente et digital, érigeant le Phygital comme la pierre angulaire de leurs stratégies d’acquisition, d’engagement, de rétention, de fidélisation.

Au programme du Paris Retail Week, 3 jours de conférences autour des :

  • principaux enjeux du retail
  • smart instore
  • smart customer expérience
  • smart supply chain
  • le retail à l’international : Japon, Allemagne, Etats-Unis

Comme chaque année, Paris Retail Week invite les décideurs du retail français et internationaux à découvrir des magasins innovants au cœur de Paris, des lieux connectés, avec des design remarquables, offrant à leurs clients des expériences shopping uniques. Accompagné d’un expert en stratégie retail, la visite s’articulera au fil des 3 jours, autour :

  • des nouveaux temples du retail qui marient expériences, animations, services
  • de la technologie in store pour des expériences encore plus digitales
  • l’art en point de vente pour sublimer les expériences client

Demander son badge visiteur.

Découvrez les témoignages de marques de retail emblématiques, ayant réussi à réconcilier les expériences client pour qu’elles soient sans couture on et off line : The Kooples, IKKS, Undiz, Gémo, Bazarchic

Recent Posts

Shein se déploie dans le retail en France : peut-on acheter une crédibilité à bas prix ?

Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…

4 jours ago

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

1 semaine ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

1 semaine ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

1 semaine ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

3 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

4 semaines ago