Events

Paris Retail Week 2018 : Le Smart Phygital à l’honneur

La 4ème édition de Paris Retail Week 2018 se tiendra du 10 au 12 septembre 2018 à Paris Expo Porte de Versailles (Pavillon 1).

Paris Retail Week 2018 s’ouvrira sous le signe du Smart Phygital. Pour servir un client résolument omnicanal, les marques de retail, qu’elles soient brick and mortar ou pure player, s’attachent à tisser des expériences liant point de vente et digital, érigeant le Phygital comme la pierre angulaire de leurs stratégies d’acquisition, d’engagement, de rétention, de fidélisation.

Au programme du Paris Retail Week, 3 jours de conférences autour des :

  • principaux enjeux du retail
  • smart instore
  • smart customer expérience
  • smart supply chain
  • le retail à l’international : Japon, Allemagne, Etats-Unis

Comme chaque année, Paris Retail Week invite les décideurs du retail français et internationaux à découvrir des magasins innovants au cœur de Paris, des lieux connectés, avec des design remarquables, offrant à leurs clients des expériences shopping uniques. Accompagné d’un expert en stratégie retail, la visite s’articulera au fil des 3 jours, autour :

  • des nouveaux temples du retail qui marient expériences, animations, services
  • de la technologie in store pour des expériences encore plus digitales
  • l’art en point de vente pour sublimer les expériences client

Demander son badge visiteur.

Découvrez les témoignages de marques de retail emblématiques, ayant réussi à réconcilier les expériences client pour qu’elles soient sans couture on et off line : The Kooples, IKKS, Undiz, Gémo, Bazarchic

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

2 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago