Paris Retail Week 2018 s’ouvrira sous le signe du Smart Phygital. Pour servir un client résolument omnicanal, les marques de retail, qu’elles soient brick and mortar ou pure player, s’attachent à tisser des expériences liant point de vente et digital, érigeant le Phygital comme la pierre angulaire de leurs stratégies d’acquisition, d’engagement, de rétention, de fidélisation.
Au programme du Paris Retail Week, 3 jours de conférences autour des :
Comme chaque année, Paris Retail Week invite les décideurs du retail français et internationaux à découvrir des magasins innovants au cœur de Paris, des lieux connectés, avec des design remarquables, offrant à leurs clients des expériences shopping uniques. Accompagné d’un expert en stratégie retail, la visite s’articulera au fil des 3 jours, autour :
Découvrez les témoignages de marques de retail emblématiques, ayant réussi à réconcilier les expériences client pour qu’elles soient sans couture on et off line : The Kooples, IKKS, Undiz, Gémo, Bazarchic…
Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…