2000 experts et leaders du retail et du e-commerce seront à la 12ᵉ édition du One to One Retail E-commerce Monaco, les 14, 15, et 16 mars 2023 à Monaco. En quelques chiffres, One to One Monaco, c’est plus de 8000 rendez-vous « one to one », 80 ateliers d’experts. Mais aussi, 5 plénières, 6 keynotes, et 12 startups innovantes.
Cette nouvelle édition s’articulera autour de la polarisation du e-commerce. Un e-commerce polarisé, qui se doit d’être plus que jamais responsable ! La priorité sera ainsi mise sur les différents enjeux majeurs du retail et e-commerce pour précisément identifier les motifs de polarisation du marché. Ainsi qu’en comprendre toutes les facettes business.
L’engagement RSE des marques, l’UX, l’e-merchandising. Mais aussi la question des usages Data (CDP, CRM…), des enjeux d’acquisition et fidélisation client, des stratégies omnicanal & expérience client. Autant de sujets qui y seront abordés.
Rendez-vous pris pour rencontrer les game-changers du retail et e-commerce dans un cadre prestigieux. Ce sont ainsi 3 jours de conférences, de business & de networking à Monaco avec les grands experts C-Level, pour réinventer l’e-commerce de demain.
Parmi les temps forts :
Pour en savoir plus sur les conditions de participation à cette 12ᵉ édition du One to One Retail Monaco 2023, c’est ici.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…