Events

One to One Monaco 2023 – Retail & E-commerce

2000 experts et leaders du retail et du e-commerce seront à la 12ᵉ édition du One to One Retail E-commerce Monaco, les 14, 15, et 16 mars 2023 à Monaco. En quelques chiffres, One to One Monaco, c’est plus de 8000 rendez-vous « one to one », 80 ateliers d’experts. Mais aussi, 5 plénières, 6 keynotes, et 12 startups innovantes.

Cette nouvelle édition s’articulera autour de la polarisation du e-commerce. Un e-commerce polarisé, qui se doit d’être plus que jamais responsable ! La priorité sera ainsi mise sur les différents enjeux majeurs du retail et e-commerce pour précisément identifier les motifs de polarisation du marché. Ainsi qu’en comprendre toutes les facettes business.

L’engagement RSE des marques, l’UX, l’e-merchandising. Mais aussi la question des usages Data (CDP, CRM…), des enjeux d’acquisition et fidélisation client, des stratégies omnicanal & expérience client. Autant de sujets qui y seront abordés.

Rendez-vous pris pour rencontrer les game-changers du retail et e-commerce dans un cadre prestigieux. Ce sont ainsi 3 jours de conférences, de business & de networking à Monaco avec les grands experts C-Level, pour réinventer l’e-commerce de demain.

Parmi les temps forts :

  • La conférence d’ouverture avec Rami Baitiéh, Alexandre Viros, Catherine Barba, Matthieu Stefani, Alexandre Fretti, Maud Caillaux, Nicolas Bouzou, Marc Lolivier
  • La keynote Rakuten : Comment un retailer et une plateforme de shopping collaborent pour accroître leurs ventes en ligne, accélérer sur l’omnicanalité et fidéliser de nouveaux clients
  • Le Talk de Jean-Pierre Goux : La Terre vue de l’espace – Une vision pour changer le monde
  • Conférence de clôture : Risques immédiats et massifs des opérations d’influence (attaques cognitives !) pour les retailers et les marques.

Pour en savoir plus sur les conditions de participation à cette 12ᵉ édition du One to One Retail Monaco 2023, c’est ici.

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

2 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago