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One to One Monaco 2023 – Retail & E-commerce

2000 experts et leaders du retail et du e-commerce seront à la 12ᵉ édition du One to One Retail E-commerce Monaco, les 14, 15, et 16 mars 2023 à Monaco. En quelques chiffres, One to One Monaco, c’est plus de 8000 rendez-vous « one to one », 80 ateliers d’experts. Mais aussi, 5 plénières, 6 keynotes, et 12 startups innovantes.

Cette nouvelle édition s’articulera autour de la polarisation du e-commerce. Un e-commerce polarisé, qui se doit d’être plus que jamais responsable ! La priorité sera ainsi mise sur les différents enjeux majeurs du retail et e-commerce pour précisément identifier les motifs de polarisation du marché. Ainsi qu’en comprendre toutes les facettes business.

L’engagement RSE des marques, l’UX, l’e-merchandising. Mais aussi la question des usages Data (CDP, CRM…), des enjeux d’acquisition et fidélisation client, des stratégies omnicanal & expérience client. Autant de sujets qui y seront abordés.

Rendez-vous pris pour rencontrer les game-changers du retail et e-commerce dans un cadre prestigieux. Ce sont ainsi 3 jours de conférences, de business & de networking à Monaco avec les grands experts C-Level, pour réinventer l’e-commerce de demain.

Parmi les temps forts :

  • La conférence d’ouverture avec Rami Baitiéh, Alexandre Viros, Catherine Barba, Matthieu Stefani, Alexandre Fretti, Maud Caillaux, Nicolas Bouzou, Marc Lolivier
  • La keynote Rakuten : Comment un retailer et une plateforme de shopping collaborent pour accroître leurs ventes en ligne, accélérer sur l’omnicanalité et fidéliser de nouveaux clients
  • Le Talk de Jean-Pierre Goux : La Terre vue de l’espace – Une vision pour changer le monde
  • Conférence de clôture : Risques immédiats et massifs des opérations d’influence (attaques cognitives !) pour les retailers et les marques.

Pour en savoir plus sur les conditions de participation à cette 12ᵉ édition du One to One Retail Monaco 2023, c’est ici.

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