Après une première édition réussie, One to One B.Better, le rendez-vous des dirigeants engagés pour un commerce durable, revient le 3 juin 2025 au Pavillon Gabriel à Paris.
« Tout l’écosystème RSE doit aujourd’hui gagner en clarté : interlocuteurs dans les organisations, diversité des fournisseurs et des process… Les entreprises avancent à tâtons, avec une vision segmentée et souvent court-termiste. Avec One to One B.Better, nous voulons réunir les bons acteurs au bon endroit, faire émerger une vision globale au service de stratégies ambitieuses. Nous souhaitons aussi permettre aux décideurs d’accéder à une offre claire répondant à leurs besoins. Alors que de nouvelles régulations entrent en vigueur, rassembler l’ensemble des acteurs nous apparaît indispensable pour accélérer le déploiement des solutions innovantes qui permettront aux entreprises de se transformer vers une économie plus durable et plus responsable . » Telle est la promesse affirmée par Sonia Mamin, Directrice de One to One B.Better.
Le comité éditorial, auquel contribue Majda CHAPLAIN, Directrice de la Rédaction de MC Factory, a proposé un programme riche.
Pour assister à la 2ème édition du One to One B. Better – Paris 2025, c’est ici.
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…
Le secteur du retail est sous pression, tiraillé entre l'inflation qui pèse sur le pouvoir…
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…