Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences pour créer de la valeur ? Les technologies DAM, PIM, CMS sont certes des briques techniques … Mais elles sont bien plus que ça. Elles sont devenues la colonne vertébrale indispensable pour aligner créativité, information produit et expérience client. C’est tout le sens du salon OnDAM Paris 2025. Cette 5ème édition, concoctée par Frédéric SANUY et Malika KECHICH, les co-fondateurs de Activo, se tiendra les 18 et 19 novembre 2025 à Paris.
Ces 2 jours de conférences seront consacrés à la gestion des actifs numériques, avec plusieurs thématiques. Voici une sélection :
L’IA générative fait exploser le volume de contenus disponibles (images, textes, vidéos, audios) à une échelle inédite. Elle oblige à réinventer le traditionnel référentiel media, en une plateforme plus intelligente, capable d’intégrer l’IA tout en restant raisonnée et maîtrisée. Quelles opportunités ouvre cette nouvelle ère ? Comment garantir authenticité, confiance et frugalité dans l’usage de l’IA ? Et quelles innovations renforceront demain la valeur du patrimoine digital des marques ?
Majda Chaplain, Directrice de la rédaction du magazine MC Factory, animera ce débat « Les assets à l’épreuve de l’IA », qui réunira :
L’événement aura lieu à Paris Chatelet.
Pour assister, inscription : ici
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…