A défaut de retrouver toute la communauté Retail & e-commerce sur Monaco, l’emblématique rendez-vous One-to-One Monaco de Comexposium se transforme en Mois du Retail sur tout mars 2021, et 100% online. Avec pour Président : Bris Rocher, Président du Groupe Rocher. A compter du 5 mars, dès 9h, le One-to-One Monaco s’installe en effet sur une nouvelle plateforme de live et de networking digital.
Chaque vendredi de mars, des sessions live inspirantes de deux heures (de 9h à 11h) seront proposées pour décrypter deux grandes thématiques : expérience client et logistique, parcours client et paiement. Elles seront ainsi rythmées autour de 3 temps forts :
Enfin, Charlotte Bricard, journaliste média (ex CB News et Culture Pub) animera ces matinées du mois du retail.
Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…