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Les bonnes pratiques du CXM – Adobe Experience Webinars

Découvrez des retours d’expérience clients, des cas d’usage et des illustrations pratiques, ainsi que des conseils pour réussir votre transformation digitale. Tous les mardis à 16h, du 5 mai au 7 juillet, et en live, Adobe propose des nouveaux rendez-vous de 30 mn en format webinar autour des bonnes pratiques du CXM.

Au programme :

  • 5 mai : Exploiter le potentiel de l’orchestration des campagnes
  • 12 mai : Créer des expériences d’achat engageantes et personnalisées
  • 19 mai : Offrir une expérience digitalisée optimale à vos nouveaux collaborateurs
  • 26 mai : Connaître les tendances e-commerce BtoB en partenariat avec GFI
  • 02 juin : Découvrir les possibilités d’extension des fonctionnalités d’Adobe Campaign
  • 9 juin : Capitaliser sur votre donnée : les enjeux dans un monde post-ITP, post-GDPR et post-cookies
  • 16 juin : Réussir sa transformation digitale : passer d’un événement physique à digital
  • 23 juin : Maîtriser son parcours client pour offrir une expérience optimisée
  • 30 juin : Sensei – L’IA simplifiée au service des cas d’usage marketing
  • 7 juillet : Démocratiser la gestion de contenu avec un CMS en mode Saas

En adoptant les bonnes pratiques du CXM, vous délivrez des expériences client d’exception. A la clé : augmentation des taux de conversion, amélioration du ROI, fidélité accrue, plus grande satisfaction client et ventes en hausse.

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