Découvrez des retours d’expérience clients, des cas d’usage et des illustrations pratiques, ainsi que des conseils pour réussir votre transformation digitale. Tous les mardis à 16h, du 5 mai au 7 juillet, et en live, Adobe propose des nouveaux rendez-vous de 30 mn en format webinar autour des bonnes pratiques du CXM.
Au programme :
En adoptant les bonnes pratiques du CXM, vous délivrez des expériences client d’exception. A la clé : augmentation des taux de conversion, amélioration du ROI, fidélité accrue, plus grande satisfaction client et ventes en hausse.
Webinars gratuits : Pour s’inscrire
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…