Events

IA générative et Total Experience : la prochaine frontière du design de l’expérience client et collaborateur

L’IA générative a le potentiel de révolutionner la Total Experience (expérience client et collaborateur). Elle permet aux entreprises de créer du contenu engageant, de personnaliser les interactions avec les clients. Mais aussi de résoudre les problèmes de manière proactive. Ainsi, l’IA générative peut aider à créer des expériences plus fluides, plus engageantes et plus satisfaisantes.

Opentext organise un événement exclusif pour découvrir les dernières tendances et explorer comment l’IA générative peut transformer la Total Experience. Et comment elle impacte les interactions avec les clients, les taux de conversion et la fidélité clients et collaborateurs. RV Jeudi 25 janvier, de 8h30 à 17h30, pour cette édition 2024 du DX Solution Day Opentext, à la Défense

Au programme :

  • Pourquoi la modernisation des communications avec ses clients est cruciale aujourd’hui : keynote de Kaspar Roos, Founder & CEO, Aspire
  • Comment améliorer l’engagement des clients et des employés grâce à l’IA générative : Jean-Baptiste Adet, RVP Solution Consulting, OpenText
  • Visions sur l’utilisation de l’IA générative en entreprise. Et partage de cas d’usage pour l’expérience client : table ronde animée par MC Factory, avec comme speakers
    • Danielle Koch, Innovation Director, Mobilize Financial Services
    • Philippe Rambach, Chief AI Officer, Schneider Electric
    • Charles-Henry Ronzeaud, Directeur Innovation | Direction des politiques sociales, Caisse des Dépôts

Une place particulière sera aussi accordée à la vision stratégique d’OpenText définie avec opentext.ai. OpenText présentera OpenText Aviator™, une nouvelle couche conceptuelle et applicative basée sur les grands modèles de langage (LLM) et l’IA générative dorénavant intégrée dans tous les produits.

Accès au programme complet et au formulaire d’inscription : ici.

OpenText est le leader de la gestion des informations d’entreprise (EIM). Ses solutions permettent aux entreprises de se développer plus rapidement, de diminuer leurs coûts opérationnels et de réduire les risques liés à la gouvernance et à la sécurité des informations.

Recent Posts

WAX

WAX est la première plateforme 100% dédiée à la relation client sur WhatsApp en Europe.…

5 jours ago

Table Ronde : Prédictions 2026 Marketing Digital, Expérience Client et IA

2025 a vu l’IA s’inviter partout : dans les campagnes, les contenus, les expériences clients……

7 jours ago

Marie Mercier

Marie Mercier est Global Chief Marketing & Digital Experience Officer de La Redoute. Diplômée de…

1 semaine ago

Carole Rey

Carole Rey est Head of Media et Performances Digitales Center Parcs et Pierre & Vacances…

1 semaine ago

Maxime Scheyen

Maxime Scheyen est International Marketing Director Fragrances pour la marque Lancôme. Maxime Scheyen évolue depuis…

1 semaine ago

Sabrina Giry Fernandez

Sabrina Giry Fernandez est Directrice CRM de la Banque CCF depuis 2024. Diplômée d’un DESS…

1 semaine ago