L’IA générative a le potentiel de révolutionner la Total Experience (expérience client et collaborateur). Elle permet aux entreprises de créer du contenu engageant, de personnaliser les interactions avec les clients. Mais aussi de résoudre les problèmes de manière proactive. Ainsi, l’IA générative peut aider à créer des expériences plus fluides, plus engageantes et plus satisfaisantes.
Opentext organise un événement exclusif pour découvrir les dernières tendances et explorer comment l’IA générative peut transformer la Total Experience. Et comment elle impacte les interactions avec les clients, les taux de conversion et la fidélité clients et collaborateurs. RV Jeudi 25 janvier, de 8h30 à 17h30, pour cette édition 2024 du DX Solution Day Opentext, à la Défense
Au programme :
Une place particulière sera aussi accordée à la vision stratégique d’OpenText définie avec opentext.ai. OpenText présentera OpenText Aviator™, une nouvelle couche conceptuelle et applicative basée sur les grands modèles de langage (LLM) et l’IA générative dorénavant intégrée dans tous les produits.
Accès au programme complet et au formulaire d’inscription : ici.
OpenText est le leader de la gestion des informations d’entreprise (EIM). Ses solutions permettent aux entreprises de se développer plus rapidement, de diminuer leurs coûts opérationnels et de réduire les risques liés à la gouvernance et à la sécurité des informations.
WAX est la première plateforme 100% dédiée à la relation client sur WhatsApp en Europe.…
2025 a vu l’IA s’inviter partout : dans les campagnes, les contenus, les expériences clients……
Marie Mercier est Global Chief Marketing & Digital Experience Officer de La Redoute. Diplômée de…
Carole Rey est Head of Media et Performances Digitales Center Parcs et Pierre & Vacances…
Maxime Scheyen est International Marketing Director Fragrances pour la marque Lancôme. Maxime Scheyen évolue depuis…
Sabrina Giry Fernandez est Directrice CRM de la Banque CCF depuis 2024. Diplômée d’un DESS…