L’IA générative a le potentiel de révolutionner la Total Experience (expérience client et collaborateur). Elle permet aux entreprises de créer du contenu engageant, de personnaliser les interactions avec les clients. Mais aussi de résoudre les problèmes de manière proactive. Ainsi, l’IA générative peut aider à créer des expériences plus fluides, plus engageantes et plus satisfaisantes.
Opentext organise un événement exclusif pour découvrir les dernières tendances et explorer comment l’IA générative peut transformer la Total Experience. Et comment elle impacte les interactions avec les clients, les taux de conversion et la fidélité clients et collaborateurs. RV Jeudi 25 janvier, de 8h30 à 17h30, pour cette édition 2024 du DX Solution Day Opentext, à la Défense
Au programme :
Une place particulière sera aussi accordée à la vision stratégique d’OpenText définie avec opentext.ai. OpenText présentera OpenText Aviator™, une nouvelle couche conceptuelle et applicative basée sur les grands modèles de langage (LLM) et l’IA générative dorénavant intégrée dans tous les produits.
Accès au programme complet et au formulaire d’inscription : ici.
OpenText est le leader de la gestion des informations d’entreprise (EIM). Ses solutions permettent aux entreprises de se développer plus rapidement, de diminuer leurs coûts opérationnels et de réduire les risques liés à la gouvernance et à la sécurité des informations.
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…