Events

Festival digital « Retail Renaissance » – Emarsys

Emarsys réunit du 15 au 17 septembre 2020 les décideurs Retail, lors d’un nouvel événement digital « Retail Renaissance ». Au programme : plus de 40 sessions digitales 24h/24 en provenance du monde entier. Ainsi, le Retail et l’e-commerce seront à l’honneur avec 60 heures d’échanges et d’expertises étalées sur 3 jours consécutifs.

Les experts du e-commerce du monde entier (Australie, Allemagne, France, Royaume-Uni et États-Unis), et les représentants de Facebook, Forrester et Shopify Plus, pourront échanger avec leur écosystème au sens large sur l’après crise du Covid-19…

Le Festival digital « Retail Renaissance » sera articulé autour de 5 thèmes clés :

  • L’engagement du client : l’art de développer des liens émotionnels avec les clients. Dans le but de construire des relations fidèles et durables.
  • Le commerce omnicanal : comment encourager le repeat business, accroître le panier moyen et la Lifetime Value du client. Ceci grâce à des expériences omnicanales.
  • Marketing multicanal et personnalisation : comment des messages personnalisés, diffusés au bon moment, augmentent la fidélité et contribuent à retenir les clients
  • Données clients : savoir comment utiliser intelligemment les données clients, dans le but de stimuler la croissance et les revenus.
  • L’ADN des équipes à succès : seront passées en revue les prérequis nécessaires pour un engagement client de qualité.

Pour s’inscrire au Festival Digital « Retail Expérience » de Emarsys : ici.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago