Emarsys réunit du 15 au 17 septembre 2020 les décideurs Retail, lors d’un nouvel événement digital « Retail Renaissance ». Au programme : plus de 40 sessions digitales 24h/24 en provenance du monde entier. Ainsi, le Retail et l’e-commerce seront à l’honneur avec 60 heures d’échanges et d’expertises étalées sur 3 jours consécutifs.
Les experts du e-commerce du monde entier (Australie, Allemagne, France, Royaume-Uni et États-Unis), et les représentants de Facebook, Forrester et Shopify Plus, pourront échanger avec leur écosystème au sens large sur l’après crise du Covid-19…
Le Festival digital « Retail Renaissance » sera articulé autour de 5 thèmes clés :
Pour s’inscrire au Festival Digital « Retail Expérience » de Emarsys : ici.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…