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Table Ronde : Comment opter pour l’économie de l’Expérience grâce à la Customer Intelligence & l’Intelligence Artificielle

Après avoir investi la sphère servicielle, les marques basculent petit à petit vers une économie de l’expérience.
Au delà d’une simple personnalisation, elles doivent ré-inventer et disrupter l’expérience client pour qu’elle soit intrinsèquement personnelle. Et quoi de mieux que la Customer Intelligence & l’Intelligence Artificielle pour mieux comprendre le client, ré-enchanter son expérience et anticiper ses besoins.

Comment IKKS Group, PSA, Fnac Darty et Oui.sncf activent-ils la Customer Intelligence & l’Intelligence Artificielle pour écrire une expérience client résolument individualisée ?
#Data #CRM #Parcours #Clienteling #Conversationnel #Comportemental #Prédictibilité #Prospective

MC Factory et ses partenaires Stratégies, Pega, Opentext et Cabestan ont invité 4 personnalités du retail, du voyage et de l’automobile, pour partager leurs retours d’expérience et leur vision moyen terme lors de la 54ème table ronde « Innovation & Cross-média » :

Vers l’économie de l’Expérience :
Pourquoi faut-il rapidement miser sur la Customer Intelligence & l’Intelligence Artificielle ?

Diffusion dès Mardi 13 mars 2018 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment

Nos invités

  • Valérie Dassier, Directrice Générale Adjointe Marketing & Digital du Groupe IKKS (3 enseignes de mode contemporaine IKKS, One Step et Icode)
  • Guillaume de Bienassis, Directeur CRM du Groupe PSA, constructeur automobile français de référence avec ses 3 marques fortes Peugeot, Citroën et DS
  • Mélanie Hentges, Directrice Marketing & Marques du Groupe Fnac Darty, leader européen de la distribution omnicanale de biens culturels, de loisirs, de produits techniques et d’électroménager
  • Pascal Lannoo, Directeur Customer Experience Digitale de Oui.sncf, acteur majeur du tourisme en Europe

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