Events

Comment l’Intelligence Artificielle sublime l’expérience client ?

MC Factory aura le plaisir de vous retrouver lors de cette 2ème table ronde de l’Adobe Experience Festival, le 4 avril de 11h30 à 12h15 pour un débat dédié à l’Intelligence Artificielle au service de l’Expérience Client.

Depuis des décennies, l’intelligence artificielle est l’objet de bien des fantasmes. Elle pourrait surpasser l’humain, donner vie au Big Brother de George Orwell…
Pourtant, il suffit de faire un simple pas de côté pour voir qu’utiliser les algorithmes offerts par l’Intelligence Artificielle, c’est mieux connaître le client, mieux le cerner, mieux identifier ses besoins, mieux communiquer avec lui…
Bref, c’est proposer une expérience client toute en finesse, et même sur-mesure. Car c’est un fait, sous l’impulsion de l’homme, la machine est capable d’un apprentissage sans limite. Encore faut-il convaincre les sceptiques et les craintifs à saisir les opportunités offertes par l’Intelligence Artificielle !

Retours d’expériences de 4 invités convaincus !

J’aurais le plaisir de recevoir :

  • Yves Tyrode : Directeur Général en charge du Digital du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français
  • Barbara Vandeputte : Directrice Customer & Business Intelligence du Club Med, leader mondial des vacances Tout Compris haut de gamme
  • Cédric Dufour : Directeur Général Adjoint de Rakuten France, pionnier du e-commerce en France
  • Meriem Riadi : Chief Digital Officer du groupe Suez, acteur majeur des services de l’environnement

Pour assister en ligne à l’Adobe Experience Festival et vous inspirer des créateurs d’expériences, inscrivez-vous gratuitement.

Vous y découvrirez aussi d’autres riches témoignages parmi lesquels :

  • Intelligence Artificielle : l’avenir du travail, Sophie Hackford, Futurist, Technologist, Researcher and Anthropologist
  • Intelligence Artificielle : tout est question de contexte, Lionel Lemoine, Head of Solution Consulting – Southwest EMEA, Adobe
  • Des données en silos font vivre à vos clients une expérience perfectible, Philippe Kuhn, Consultant Solutions, Adobe Experience Cloud et Paul Patrice, Sales Specialist, Adobe Analytics Cloud

Pour découvrir l’agenda complet des 2 jours de l’Adobe Experience Festival.

Recent Posts

L’IA transforme le search et le shopping : 2026 l’année du commerce agentique ?

See it, chat it, buy it. Ce réflexe s’impose comme la nouvelle norme du commerce…

5 jours ago

WAX

WAX est la première plateforme 100% dédiée à la relation client sur WhatsApp en Europe.…

1 semaine ago

Table Ronde : Prédictions 2026 Marketing Digital, Expérience Client et IA

2025 a vu l’IA s’inviter partout : dans les campagnes, les contenus, les expériences clients……

2 semaines ago

Marie Mercier

Marie Mercier est Global Chief Marketing & Digital Experience Officer de La Redoute. Diplômée de…

2 semaines ago

Carole Rey

Carole Rey est Head of Media et Performances Digitales Center Parcs et Pierre & Vacances…

2 semaines ago

Maxime Scheyen

Maxime Scheyen est International Marketing Director Fragrances pour la marque Lancôme. Maxime Scheyen évolue depuis…

2 semaines ago