Events

Comment l’Intelligence Artificielle sublime l’expérience client ?

MC Factory aura le plaisir de vous retrouver lors de cette 2ème table ronde de l’Adobe Experience Festival, le 4 avril de 11h30 à 12h15 pour un débat dédié à l’Intelligence Artificielle au service de l’Expérience Client.

Depuis des décennies, l’intelligence artificielle est l’objet de bien des fantasmes. Elle pourrait surpasser l’humain, donner vie au Big Brother de George Orwell…
Pourtant, il suffit de faire un simple pas de côté pour voir qu’utiliser les algorithmes offerts par l’Intelligence Artificielle, c’est mieux connaître le client, mieux le cerner, mieux identifier ses besoins, mieux communiquer avec lui…
Bref, c’est proposer une expérience client toute en finesse, et même sur-mesure. Car c’est un fait, sous l’impulsion de l’homme, la machine est capable d’un apprentissage sans limite. Encore faut-il convaincre les sceptiques et les craintifs à saisir les opportunités offertes par l’Intelligence Artificielle !

Retours d’expériences de 4 invités convaincus !

J’aurais le plaisir de recevoir :

  • Yves Tyrode : Directeur Général en charge du Digital du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français
  • Barbara Vandeputte : Directrice Customer & Business Intelligence du Club Med, leader mondial des vacances Tout Compris haut de gamme
  • Cédric Dufour : Directeur Général Adjoint de Rakuten France, pionnier du e-commerce en France
  • Meriem Riadi : Chief Digital Officer du groupe Suez, acteur majeur des services de l’environnement

Pour assister en ligne à l’Adobe Experience Festival et vous inspirer des créateurs d’expériences, inscrivez-vous gratuitement.

Vous y découvrirez aussi d’autres riches témoignages parmi lesquels :

  • Intelligence Artificielle : l’avenir du travail, Sophie Hackford, Futurist, Technologist, Researcher and Anthropologist
  • Intelligence Artificielle : tout est question de contexte, Lionel Lemoine, Head of Solution Consulting – Southwest EMEA, Adobe
  • Des données en silos font vivre à vos clients une expérience perfectible, Philippe Kuhn, Consultant Solutions, Adobe Experience Cloud et Paul Patrice, Sales Specialist, Adobe Analytics Cloud

Pour découvrir l’agenda complet des 2 jours de l’Adobe Experience Festival.

Recent Posts

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

1 jour ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

6 jours ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

1 semaine ago

Comment le wallet transforme l’expérience client au-delà du simple paiement ?

Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…

3 semaines ago

Hyperpersonnalisation : quand le e-commerce devient enfin une expérience client sur-mesure

Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…

3 semaines ago

LVMH réinvente l’expérience de paiement pour ses clients dans le luxe

Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…

4 semaines ago