Et si la Data emmenait les marques vers un marketing de la performance absolue, capable de concocter des expériences clients certes…
La 4ème édition de Paris Retail Week 2018 se tiendra du 10 au 12 septembre 2018 à Paris Expo Porte de Versailles…
Parce que l'analyse des Data et la compréhension des faits (Big Data) ne suffisent plus à orchestrer efficacement des parcours et…
Fort du succès des précédentes années (avec 68 000 visiteurs, 6 000 startups et 1 400 investisseurs), Viva Technology, l'événement…
Vacances, Parfums, Mode... tous les consommateurs, qu'ils soient français, européens ou chinois, achètent, avant tout, des expériences avant d'acheter un…
Après avoir investi la sphère servicielle, les marques basculent petit à petit vers une économie de l'expérience. Au delà d'une…
Après avoir personnalisé les expériences client au service de leur business... Après avoir opté pour des stratégies phygitales ou mobiles…
La nouvelle édition de l'événement emblématique dédié au Retail "Retail’s Big Show 2018" organisé par la National Retail Federation (NRF)…
2017 a été une année décisive pour les marques, avec une double obsession : la remise à plat des fondamentaux…
La 3ème édition du Marketing Day se tiendra le 28 novembre 2017 à l'Eurosites Georges V à Paris. Porté par…