La nouvelle édition de Adobe Experience Makers 2023 s’ouvrira sous le signe de l’expérience client boostée par l’Intelligence Artificielle. Les professionnels du marketing et du digital se réuniront mardi 7 novembre à La Fondation Louis Vuitton pour explorer ce nouveau monde d’opportunités qui s’offre à eux.
Cette conférence d’une demie journée se déroulera en présentiel le 7 novembre de 13h à 18h à la Fondation Louis Vuitton.
Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…