Comexposium donne à nouveau rendez-vous à la communauté Marketing Digital du 4 au 6 octobre. La 8ème édition de One to One Digital Marketing 2022 réunira à Biarritz 700 décideurs, marques & fournisseurs de solutions pour inspirer l’expérience client de demain. Comment créer de la valeur dans l’expérience client ? Comment les marques peuvent-elles bousculer & réinventer l’engagement ? Le One to One Digital Marketing 2022 invite les marques à OSER.
Le One to One Biarritz récompensera aussi lors de cette édition les acteurs du marketing digital pour leur agilité et leur créativité depuis les changements imposés par la pandémie. Ainsi un nouveau prix, créé en partenariat avec le magazine est lancé “Le Grand Prix Stratégies de l’Expérience client 2022”. Les catégories suivantes y seront évaluées :
Pour en savoir plus sur le programme détaillé du One to One Digital Marketing et connaître les conditions de participation à cette nouvelle édition, c’est ici.
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…