Events

8ème édition du One to One Digital Marketing – Biarritz 2022

Comexposium donne à nouveau rendez-vous à la communauté Marketing Digital du 4 au 6 octobre. La 8ème édition de One to One Digital Marketing 2022 réunira à Biarritz 700 décideurs, marques & fournisseurs de solutions pour inspirer l’expérience client de demain. Comment créer de la valeur dans l’expérience client ? Comment les marques peuvent-elles bousculer & réinventer l’engagement ? Le One to One Digital Marketing 2022 invite les marques à OSER.

Au programme de ces 3 jours d’immersion :

  • Osons l’expérience client ! » & Facts & Figures – Thomas HUSSON, Vice President & Principal Analyst FORRESTER RESEARCH
  • Oser toujours, céder parfois, renoncer jamais ! – Peggy BOUCHET, Navigatrice & Entrepreneure
  • Oser l’inclusion et la diversité pour le marketing – David Bernard BRET, VP Marketing WARNER BROS & Béatrice GODINEAU, Directrice stratégie de marque et expérience client SNCF Voyageurs
  • Changer le monde, une conversation à la fois ? – Fanny AUGER, Directrice de la Marque NATURE & DECOUVERTES
  • L’expérience de marque indissociable de l’expérience client – Bruce HOANG, Digital & Data Communication Director, Media & Social CRM ORANGE FRANCE
  • Comment l’analyse des tendances peut permettre aux entreprises de faire face aux mutations ? Jérémy LOPES, Responsable Tendances & Prospectives L’ADN
  • TikTok : l’expérience client avant l’expérience client – Arnaud CABANIS, General Manager France & Belgium & Fabien LE ROUX, Brand Strategy Lead TIKTOK
  • Marketing conversationnel : comment les méthodes de démocratie participatives s’imposent pour réengager les consommateurs ? Axel DAUCHEZ, Fondateur MAKE.ORG

Le One to One Biarritz récompensera aussi lors de cette édition les acteurs du marketing digital pour leur agilité et leur créativité depuis les changements imposés par la pandémie. Ainsi un nouveau prix, créé en partenariat avec le magazine est lancé “Le Grand Prix Stratégies de l’Expérience client 2022”. Les catégories suivantes y seront évaluées :

  • Engagement client
  • Amélioration du Parcours client
  • Développement de la marque
  • Omnicanalité

Pour en savoir plus sur le programme détaillé du One to One Digital Marketing et connaître les conditions de participation à cette nouvelle édition, c’est ici.

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

2 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago