Comexposium donne à nouveau rendez-vous à la communauté Marketing Digital du 4 au 6 octobre. La 8ème édition de One to One Digital Marketing 2022 réunira à Biarritz 700 décideurs, marques & fournisseurs de solutions pour inspirer l’expérience client de demain. Comment créer de la valeur dans l’expérience client ? Comment les marques peuvent-elles bousculer & réinventer l’engagement ? Le One to One Digital Marketing 2022 invite les marques à OSER.
Le One to One Biarritz récompensera aussi lors de cette édition les acteurs du marketing digital pour leur agilité et leur créativité depuis les changements imposés par la pandémie. Ainsi un nouveau prix, créé en partenariat avec le magazine est lancé “Le Grand Prix Stratégies de l’Expérience client 2022”. Les catégories suivantes y seront évaluées :
Pour en savoir plus sur le programme détaillé du One to One Digital Marketing et connaître les conditions de participation à cette nouvelle édition, c’est ici.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…