Cookieless, Consentement, DMA et IA : Les alternatives de Pierre & Vacances, Pernod Ricard, Direct Assurance et Fnac Darty

1 an ago

Les grandes régulations comme le Cookieless, le Consentement, le DMA et l'IA Act obligent les marques à repenser en profondeur…

Quelles sont les tendances en Marketing Relationnel : classement de 200 marques

1 an ago

[Rapport] Comment les consommateurs perçoivent les efforts des marques en Marketing Relationnel ? Personnalisation, CX, confiance, fidélité [Lire]

LinkedIn, la plateforme de communication privilégiée des PDG français

1 an ago

En 2024, les réseaux sociaux font partie intégrante des stratégies de communication des dirigeants d'entreprises, d'institutions et de start-up. LinkedIn,…

Emilie Arnaud

1 an ago

Emilie Arnaud est Directrice Acquisition et E-Commerce International du groupe Fnac Darty, leader européen de la vente de produits de…

Antoine Genot

1 an ago

Antoine Genot est Directeur Global de la Performance Marketing du groupe Pernod Ricard, un leader mondial du secteur des vins…

Stéphanie Ginies

1 an ago

Stéphanie Giniès est directrice Marketing et E-commerce de Pierre & Vacances, acteur leader du tourisme de proximité, marque du groupe…

Loïc Kueny

1 an ago

Loïc Kueny est Directeur Marketing de Direct Assurance, leader de l’assurance en ligne et marque du groupe AXA. Loïc Kueny…

Table Ronde : Marketing Digital – Comment innover dans un monde post Cookieless, Consent, DMA, IA Act ?

1 an ago

Les réglementations se multiplient et complexifient les interactions entre les marques et leurs clients. Entre le cookieless (malgré le rétropédalage…

Evolution des défis marketing entre 2014 et 2034 : Expérience Client, Intelligence Artificielle & RSE

1 an ago

En 10 ans, le paysage du marketing digital a connu une transformation profonde. Depuis 2014, l’accélération des évolutions technologiques et…

Table Ronde « Marketing & RSE – De l’intention à l’action » – One to One Expérience Client – Biarritz 2024

1 an ago

Dans un contexte de ruptures technologiques, écologiques ou sociales, créer de la valeur et innover grâce au marketing digital s'annonce…