Les 6 différences entre e-commerce B2C et e-commerce B2B

12 mois ago

Pilier incontournable du commerce mondial, le e-commerce a transformé les comportements d'achat des consommateurs et des entreprises. Si le B2C…

Baromètre de l’audience du e-commerce : 2ème trimestre 2024

1 an ago

Le e-commerce français poursuit sa dynamique de croissance. 39,4 millions de Français ont en effet acheté sur internet, avec près…

Réussir en Social Commerce avec TikTok, Youtube…

1 an ago

Le social commerce se hisse progressivement au rang d'un incontournable dans le paysage digital. Et de puissantes plateformes mènent actuellement…

Loi Descrozaille : le bonheur n’est pas dans la promo

1 an ago

Entrée en vigueur le 1er mars dernier, la loi Descrozaille a-t-elle changé les pratiques promotionnelles de la grande distribution ?…

Cartographie 2024 du e-commerce – Les chiffres clés de la Fevad

1 an ago

Gain de temps, maîtrise du budget, optimisation du pouvoir d'achat... le e-commerce facilite le quotidien des Français. Ainsi, 39,4 millions…

Tactiques marketing : comment optimiser sa présence digitale pour les Jeux Olympiques ?

1 an ago

Les marques sont-elles prêtes pour séduire les 15 millions de visiteurs attendus cet été aux Jeux Olympiques ? Autant de…

NAIA – Les journées des solutions IA à Bordeaux

1 an ago

Les 13 et 14 novembre 2024, Bordeaux accueillera NAIA, l’événement dédié aux professionnels de l’intelligence artificielle en France. Cette nouvelle…

Comment Lacoste, Accor, Kiloutou et Stellantis excellent en e-commerce ? Les stratégies gagnantes 2024

1 an ago

Levier incontournable pour soutenir et accélérer les ambitions de croissance des marques, le e-commerce requiert des expertises pointues pour rester…

3 recommandations marketing pour booster les ventes

1 an ago

3 recommandations marketing pour mieux engager les clients, et contribuer efficacement à la croissance. L'exemple du Groupe Smartbox [Lire]

Table Ronde : Comment exceller en e-commerce dans des écosystèmes complexes ?

1 an ago

Viser l’excellence e-commerce est crucial. Car même si le e-commerce poursuit sa croissance sur ce 1er trimestre 2024, avec une…