Juliette Bechdolff est Head of Data & AI chez Chaumet, Maison de haute joaillerie française du Groupe LVMH. Diplômée de…
Sylvain Gaboriaud est Directeur Marketing, Communication et Data de la banque en ligne BforBank, marque du groupe Crédit Agricole. Sylvain…
Barbara Sohier est Directrice Digital, Data et CRM de Petit Bateau, marque française du groupe Rocher, premier groupe français à…
Alain Angerame est Directeur de la Relation Client et Expérience Collaborateur de Bouygues Telecom. Il est membre du comité de…
2024 a été une année riche en expérimentations et en innovations. Avec plus d’IA générative, plus de data disponibles, des…
Le bilan du e-commerce du 3e trimestre 2024 de la Fevad vient d'être publié. Le début de reprise amorcé depuis…
Avec la démocratisation de l’IA générative, les décideurs marketing disposent d’un assistant technologique qui promet productivité, créativité et rentabilité. Déjà…
Face à la montée en puissance de l'IA générative, les marques sont à un tournant : comment utiliser cette technologie…
À l’ère de l’Intelligence Artificielle, la qualité des données, ou Data Quality, devient un pilier stratégique et incontournable pour les…
Back Market a déjà entamé sa préparation pour les fêtes de Noël 2024. Le pionnier du marché des appareils reconditionnés…