Juliette Bechdolff

9 mois ago

Juliette Bechdolff est Head of Data & AI chez Chaumet, Maison de haute joaillerie française du Groupe LVMH. Diplômée de…

Sylvain Gaboriaud

9 mois ago

Sylvain Gaboriaud est Directeur Marketing, Communication et Data de la banque en ligne BforBank, marque du groupe Crédit Agricole. Sylvain…

Barbara Sohier

9 mois ago

Barbara Sohier est Directrice Digital, Data et CRM de Petit Bateau, marque française du groupe Rocher, premier groupe français à…

Alain Angerame

9 mois ago

Alain Angerame est Directeur de la Relation Client et Expérience Collaborateur de Bouygues Telecom. Il est membre du comité de…

Table ronde : Marketing, Digital, AI et Expérience Client, les grandes tendances 2025 à adopter

10 mois ago

2024 a été une année riche en expérimentations et en innovations. Avec plus d’IA générative, plus de data disponibles, des…

E-commerce : Comment l’innovation et la personnalisation redéfinissent l’Expérience Client

10 mois ago

Le bilan du e-commerce du 3e trimestre 2024 de la Fevad vient d'être publié. Le début de reprise amorcé depuis…

L’industrialisation des contenus marketing à l’ère de l’IA : les clés pour réussir

10 mois ago

Avec la démocratisation de l’IA générative, les décideurs marketing disposent d’un assistant technologique qui promet productivité, créativité et rentabilité. Déjà…

IA générative et éthique : les marques à l’ère d’une personnalisation créative et responsable

10 mois ago

Face à la montée en puissance de l'IA générative, les marques sont à un tournant : comment utiliser cette technologie…

Repenser la Data Quality à l’ère de l’Intelligence Artificielle

10 mois ago

À l’ère de l’Intelligence Artificielle, la qualité des données, ou Data Quality, devient un pilier stratégique et incontournable pour les…

IA, créativité et performances : le trio gagnant de Back Market pour Noël 2024

11 mois ago

Back Market a déjà entamé sa préparation pour les fêtes de Noël 2024. Le pionnier du marché des appareils reconditionnés…