Nathalie Gonzalez

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Nathalie Gonzalez est Directrice Générale Adjointe, Marketing & Commercial de Nespresso, filiale du groupe Nestlé. Nathalie Gonzalez, chef d'orchestre de…

Céline Regnault

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Céline Regnault est Directrice Expérience Client sur le segment BtoC (particuliers et petites entreprises) du groupe Engie. Diplômée d'un Master…

Table Ronde : Marques – Comment concilier conversations et conversions ?

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Interactions et engagements : qu’attendent vraiment les clients – Enquête Infobip

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Bienvenue au Chief Personalization Officer

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Comment définir le e-commerce responsable en 2021 ?

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Nouvelle plateforme de marque pour Monsieur Meuble

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Plus digitale, plus sociale, la marque Monsieur Meuble lance sa nouvelle plateforme de marque. Et dévoile pour l'occasion son nouveau…

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Comment l’engagement client peut-il être vecteur de rentabilité ?

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Souvent réduit à une simple relation entre la marque et le consommateur, l'engagement client symbolise bien plus. L'engagement client est…