Nathalie Gonzalez est Directrice Générale Adjointe, Marketing & Commercial de Nespresso, filiale du groupe Nestlé. Nathalie Gonzalez, chef d'orchestre de…
Céline Regnault est Directrice Expérience Client sur le segment BtoC (particuliers et petites entreprises) du groupe Engie. Diplômée d'un Master…
Puisque la conversation est au cœur de toutes les interactions, comment mettre en place une intelligence conversationnelle qui dépasse la…
6000 consommateurs en France, au Royaume-Uni et en Espagne s'expriment sur comment ils perçoivent leurs relations avec les marques.
En 2021 et pour les prochaines années, il sera impossible de faire l'impasse sur la personnalisation. L'attente est élevée. Tant…
Elles sont centenaires, et pourtant les marques patrimoniales font le buzz. Peugeot et Renault viennent de changer leur logo respectif…
Bonne nouvelle pour le e-commerce : en 2020, les ventes de produits ont progressé de 32% selon la Fevad. Il…
Plus digitale, plus sociale, la marque Monsieur Meuble lance sa nouvelle plateforme de marque. Et dévoile pour l'occasion son nouveau…
Le client mérite bien plus qu'une personnalisation limitée à son prénom ou sa civilité. Pourtant, seuls 10 à 15% des…
Souvent réduit à une simple relation entre la marque et le consommateur, l'engagement client symbolise bien plus. L'engagement client est…