Vianney Baron

7 mois ago

Vianney Baron est Global Head of Content and Media de Danone. Diplômé de l'école d'ingénieur en informatique Epita, Vianney dispose…

Noémie Ganem

7 mois ago

Actuellement Global Head of GenAI Commercial Transformation chez Sanofi, Noémie Ganem est une spécialiste du Marketing et de la Transformation.…

Table ronde : Marketing, Digital & CX, comment performer avec la Gen AI ? Expérimentations, scaling, performances

7 mois ago

Déjà 2 ans que l’IA Générative monopolise les stratégies des marques. Avec pour ambitions de transformer voire de réinventer les…

Comment l’IA générative transforme le SEO traditionnel ?

8 mois ago

Au fil des années, le search s'est fragmenté. En cause, l'explosion des moyens de recherche à partir des réseaux sociaux…

Polène : l’ascension discrète d’une marque devenue incontournable

8 mois ago

En pleine effervescence, les marques de mode et de luxe évoluent au rythme des tendances, des collections... et de l'intérêt…

Prospective Marketing 2034 : le futur de la fonction marketing

8 mois ago

PwC, en collaboration avec l'ADETEM et BVA Xsight, a mené une étude sur le futur de la fonction marketing à…

Amazon Haul, Shein, Temu : les bonnes affaires de la fast fashion, mais à quel prix ?

9 mois ago

Le lancement d’Amazon Haul marque une nouvelle étape dans la guerre des petits prix. Avec une offre alléchante et des…

Comment les consommateurs perçoivent-ils les efforts en Marketing Relationnel des marques ?

9 mois ago

Qu'est-ce qui distingue les marques les plus performantes dans un marché volatil et en perpétuel mouvement ? La qualité de…

Les tendances 2025 Marketing, Digital, Ai et CX : Réinventer avec pragmatisme

9 mois ago

2024 a été une année d’effervescence, marquée par la montée en puissance de l’IA. Mais dans un contexte économique tendu,…

Comment LVMH a réécrit les règles du jeu avec les JO de Paris 2024 ?

9 mois ago

Des malles Louis Vuitton pour transporter les médailles. Céline Dion toute de Dior vêtue pour chanter depuis le 1e étage…