Vianney Baron est Global Head of Content and Media de Danone. Diplômé de l'école d'ingénieur en informatique Epita, Vianney dispose…
Actuellement Global Head of GenAI Commercial Transformation chez Sanofi, Noémie Ganem est une spécialiste du Marketing et de la Transformation.…
Déjà 2 ans que l’IA Générative monopolise les stratégies des marques. Avec pour ambitions de transformer voire de réinventer les…
Au fil des années, le search s'est fragmenté. En cause, l'explosion des moyens de recherche à partir des réseaux sociaux…
En pleine effervescence, les marques de mode et de luxe évoluent au rythme des tendances, des collections... et de l'intérêt…
PwC, en collaboration avec l'ADETEM et BVA Xsight, a mené une étude sur le futur de la fonction marketing à…
Le lancement d’Amazon Haul marque une nouvelle étape dans la guerre des petits prix. Avec une offre alléchante et des…
Qu'est-ce qui distingue les marques les plus performantes dans un marché volatil et en perpétuel mouvement ? La qualité de…
2024 a été une année d’effervescence, marquée par la montée en puissance de l’IA. Mais dans un contexte économique tendu,…
Des malles Louis Vuitton pour transporter les médailles. Céline Dion toute de Dior vêtue pour chanter depuis le 1e étage…