Marques : l’expérience client, le vecteur essentiel de confiance et de notoriété

3 ans ago

La qualité de l'expérience client est le facteur le plus influent sur la fidélité des consommateurs. Selon la dernière étude…

Présidentielle 2022 – Le programme idéal pour renforcer le rôle sociétal des marques et tendre vers une France plus engagée

3 ans ago

Depuis plusieurs semaines, nous proposons à des acteurs de l’économie française, de se glisser, le temps d’une interview, dans la…

Isabelle Durand

3 ans ago

Isabelle Durand est Group Chief Omni Channel, Client & Performance Officer de la maison Christian Louboutin. Diplômée de l'Ecole Supérieure…

Rodolphe Pachot

3 ans ago

Rodolphe Pachot est Directeur Marketing et Digital chez Generali France, leader dans le secteur de l'assurance en France et en…

Fatima Bouayad

3 ans ago

Fatima Bouayad est Directrice E-commerce de PMU, l'entreprise française de paris hippiques. Fatima, 32 ans, est diplômée de la prestigieuse…

Prixa Phrasathane

3 ans ago

Prixa Phrasathane est Chief Digital Officer de VeryChic. Prixa Phrasathane est diplômé de l'université Cergy Paris, et titulaire d'un Master…

ITW Jean-Pierre Champion – L’entreprise doit assumer sa part de solidarité nationale – « Et si j’étais Président » ?

3 ans ago

À l'approche des élections présidentielles, nous clôturons la série "Et si j'étais Président ?" par l'interview de Jean-Pierre Champion, Directeur…

L’inclusivité, mot d’ordre de Pinterest

3 ans ago

Le 23 mars 2022, Pinterest lançait sa fonctionnalité hair pattern dans neuf nouveaux pays. Avec une augmentation de 35% des…

Le Metaverse : là où tout est possible

3 ans ago

Le 24 mars s'est ouverte la première fashion week dématérialisée sur la plateforme de réalité virtuelle Decentraland. Signe de l'engouement…

ITW Guillaume Darrousez – Changer Demain… – Et si j’étais Président ?

3 ans ago

Dans 18 jours aura lieu la 12ème élection présidentielle, avec ses multiples programmes et ses nouvelles promesses. Et si, plutôt…