A mi-année, les tendances Marketing digital et Expérience Client annoncées par les cabinets de conseil en janvier 2022 se sont-elles…
Les marques le savent, les consommateurs sont de plus en plus exigeants. Ils veulent de l'authenticité et sont sensibles au…
Bruno Fischer est Directeur Digital, Distribution et Ventes de Transavia. Bruno bénéficie d’une solide connaissance des enjeux commerciaux dans le…
Olivier Pribile est Directeur Exécutif Marketing et Commercial de l'enseigne coopérative Atol Les Opticiens. Olivier Pribile est diplômé de la…
René Harig est Head of Digital and Customer Experience chez Allianz France depuis mai 2021. En charge de l’expérience client…
Kantar Insights publie son classement BrandZ et dévoile le TOP 100 des marques les plus valorisées au monde. Un classement…
Jérôme Biguet est Directeur Marketing de Nissan West Europe. Depuis le 1er avril 2022, Jérôme Biguet est Directeur Marketing de…
Quelles sont les marques les plus appréciées par les consommateurs à l'échelle mondiale sur les réseaux sociaux ? Talkwalker, et…
Cette étude de Forrester Consulting, proposée par SheerID, révèle les grands impacts de la dépréciation des données. Elle influe sur…
En début d'année, les NFT trônaient en bonne place dans la liste des tendances les plus attendues pour l'année 2022.…