Table Ronde : Prospective 2022 – 2023, tendances Marketing digital & Expérience Client

3 ans ago

A mi-année, les tendances Marketing digital et Expérience Client annoncées par les cabinets de conseil en janvier 2022 se sont-elles…

Le futur du marketing, entre croissance durable et authenticité

3 ans ago

Les marques le savent, les consommateurs sont de plus en plus exigeants. Ils veulent de l'authenticité et sont sensibles au…

Bruno Fischer

3 ans ago

Bruno Fischer est Directeur Digital, Distribution et Ventes de Transavia. Bruno bénéficie d’une solide connaissance des enjeux commerciaux dans le…

Olivier Pribile

3 ans ago

Olivier Pribile est Directeur Exécutif Marketing et Commercial de l'enseigne coopérative Atol Les Opticiens. Olivier Pribile est diplômé de la…

René Harig

3 ans ago

René Harig est Head of Digital and Customer Experience chez Allianz France depuis mai 2021. En charge de l’expérience client…

Luxe : Louis Vuitton entre dans le top 10 des marques les plus valorisées au monde

3 ans ago

Kantar Insights publie son classement BrandZ et dévoile le TOP 100 des marques les plus valorisées au monde. Un classement…

Jérôme Biguet

3 ans ago

Jérôme Biguet est Directeur Marketing de Nissan West Europe. Depuis le 1er avril 2022, Jérôme Biguet est Directeur Marketing de…

Love Brands : Les clés du succès des marques françaises les plus appréciées sur les réseaux sociaux

3 ans ago

Quelles sont les marques les plus appréciées par les consommateurs à l'échelle mondiale sur les réseaux sociaux ? Talkwalker, et…

La dépréciation des données et les vertus de la data zero party – Etude

3 ans ago

Cette étude de Forrester Consulting, proposée par SheerID, révèle les grands impacts de la dépréciation des données. Elle influe sur…

Quand les NFT rencontrent la RSE

3 ans ago

En début d'année, les NFT trônaient en bonne place dans la liste des tendances les plus attendues pour l'année 2022.…