Les sites e-commerce favoris des Français en 2023

3 ans ago

45 millions. C'est le nombre de Français surfant quotidiennement sur internet. 75% d'entre eux le font via leur mobile, qui…

L’influence marketing : Quels dispositifs pour faire émerger sa marque ?

3 ans ago

Longtemps qualifié comme une tendance, le marketing d’influence s'affirme comme une véritable technique de communication incontournable pour les marques. 68%…

Le digital au service d’un luxe responsable

3 ans ago

Le luxe fait preuve d'une santé de fer. En témoignent les ventes record de 27,895 milliards d'euros en 2022, portées…

La génération Z fan du commerce sur mobile – Etude

3 ans ago

La génération Z baigne dans l'internet et le e-commerce. Ces jeunes nés entre 1997 et 2010 ont grandi dans un…

Adrien Seugé

3 ans ago

Adrien Seugé est Chief Digital and Marketing Officer France de L'Oréal, premier groupe de cosmétique dans le monde. Adrien Seugé…

Diane Fanton

3 ans ago

Diane Fanton est VP Marketing, Communication & Omnichannel d'Accor, groupe leader mondial de l'hospitalité augmenté. Diane Fanton est diplômée de…

Gines Ortega

3 ans ago

Gines Ortega est Director, Digital and Omnichannel Customer Engagement de Roche France, groupe leader du secteur de la santé. Diplômé…

Anthony Solaire

3 ans ago

Anthony Solaire est Head of Brand and Content de Meetic, plateforme de référence de la rencontre amoureuse. Diplômé d’HEC Paris…

Table Ronde : Le pouvoir des contenus, quelles expériences pour concilier branding et performance ?

3 ans ago

86% des consommateurs se souviennent d’une marque grâce à son contenu* ! Mais comment émerger dans des écosystèmes saturés de…

Mauvaise UX sur un Site Web : les impacts business chiffrés

3 ans ago

10 secondes. C'est le temps qu'il faut à 42% des utilisateurs pour évaluer s'ils resteront ou non sur un site…