Jessica DENT est Directrice e-Commerce, Media, Performance & Digital Marketing de la maison PATOU. Marque du groupe LVMH. Jessica Dent…
L’expérience client entre dans une nouvelle dimension façonnée par la data et l’IA générative. Une révolution technologique… qui remet le…
Une amplification en volume plutôt qu’une évolution des usages. C’est le principal enseignement que l’on peut tirer de la 7e…
Ce n'est pas nouveau, les consommateurs attendent des expériences d’achat en ligne irréprochables. Fluidité des parcours, pertinence des recommandations, rapidité…
En mars dernier, les acteurs volontaires du e-commerce français ont signé la nouvelle charte 2025 pour la réduction de l'impact…
Alors que l’offre en ligne explose, avec des fiches produits qui se ressemblent, le "voice commerce" vient redonner de l'âme…
Après une première édition réussie, One to One B.Better, le rendez-vous des dirigeants engagés pour un commerce durable, revient le…
Avoir des marques fortes ne suffit plus. Dans un environnement saturé en messages, ultra-fragmenté, où l’attention est volatile, les marques…
Dans un contexte économique incertain, les directions marketing et digitales sont sous pression. Les budgets marketing se resserrent, le mix…
Bienvenue en 2025, l’ère d’une expérience client sans limites ! Une ère où les clients ne connaissent plus de frontières,…