Jessica Dent

3 mois ago

Jessica DENT est Directrice e-Commerce, Media, Performance & Digital Marketing de la maison PATOU. Marque du groupe LVMH. Jessica Dent…

Table ronde : Comment cultiver sa différence grâce aux Data et Gen AI et amplifier l’expérience client ?

3 mois ago

L’expérience client entre dans une nouvelle dimension façonnée par la data et l’IA générative. Une révolution technologique… qui remet le…

Avec 14,2 milliards de messages envoyés, le Push SMS ne lâche rien

4 mois ago

Une amplification en volume plutôt qu’une évolution des usages. C’est le principal enseignement que l’on peut tirer de la 7e…

E-commerce : Comment l’intelligence artificielle influence-t-elle l’achat en ligne ?

4 mois ago

Ce n'est pas nouveau, les consommateurs attendent des expériences d’achat en ligne irréprochables. Fluidité des parcours, pertinence des recommandations, rapidité…

E-commerce et transition écologique : la charte 2025 veut marquer un tournant

4 mois ago

En mars dernier, les acteurs volontaires du e-commerce français ont signé la nouvelle charte 2025 pour la réduction de l'impact…

L’essor du voice commerce : quand la voix redéfinit l’expérience e-commerce

5 mois ago

Alors que l’offre en ligne explose, avec des fiches produits qui se ressemblent, le "voice commerce" vient redonner de l'âme…

One to One B. Better 2025, le RV pour un business durable et responsable

5 mois ago

Après une première édition réussie, One to One B.Better, le rendez-vous des dirigeants engagés pour un commerce durable, revient le…

Comment 24S, Groupe Bel, Teract et Alan redéfinissent les stratégies d’acquisition ?

5 mois ago

Avoir des marques fortes ne suffit plus. Dans un environnement saturé en messages, ultra-fragmenté, où l’attention est volatile, les marques…

Table ronde : Comment l’acquisition façonne l’engagement ? Les nouveaux terrains de conquête

6 mois ago

Dans un contexte économique incertain, les directions marketing et digitales sont sous pression. Les budgets marketing se resserrent, le mix…

CX Summit EMEA 2025 Forrester « The Total Experience: Your Brand, Their Journey »

6 mois ago

Bienvenue en 2025, l’ère d’une expérience client sans limites ! Une ère où les clients ne connaissent plus de frontières,…