Tendances 2023 Marketing responsable et RSE – Adetem et OpinionWay

2 ans ago

A l’heure où les enjeux ESG sont cruciaux et dans un contexte où le pouvoir d’achat et l’approvisionnement des matières…

Nouvelle campagne de communication Daddy : Parlez-vous French ?

2 ans ago

A l'occasion de la fête des Pères 2023, Daddy change de nom et devient « Papa ». L'occasion de célébrer…

Le secteur voyages et loisirs tire la croissance e-commerce du 1er trimestre 2023

2 ans ago

577 millions de transactions ont été recensées au 1er trimestre 2023 (+9,2% en un an). Quels enseignements en tirer ?…

Marques et Avis clients : attention à ne pas rendre les clients aphones

2 ans ago

La voix du client est précieuse pour les marques. Elle est clé pour renforcer la satisfaction client, la conversion, la…

Infographie Tendances E-commerce 2023

2 ans ago

Comment tendre vers l'Excellence E-commerce et faire de l'e-commerce un levier de croissance intarissable ? [Infographie à télécharger]

Comment Undiz, Interflora, Bic et Sanofi font du E-commerce un puissant levier de croissance ?

2 ans ago

C'est un fait, le e-commerce poursuit sa croissance. 147 milliards d’euros engrangés en 2022, à travers 2,3 milliards de transactions.…

Nouvelles préoccupations des consommateurs : Réseaux sociaux, Metavers, Publicité… Etude TGI Kantar Media

2 ans ago

Les attentes des consommateurs n'ont pas fini de se transformer. Kantar Media dévoile dans sa nouvelle édition de l'étude TGI…

Table Ronde : Excellence e-commerce, 8 clés pour ré-enchanter l’expérience d’achat et maximiser ses revenus

2 ans ago

Malgré un contexte morose et des intentions d’achat en berne, les chiffres du e-commerce restent éloquents. 147 milliards d’euros réalisés…

Comment Decathlon a consolidé sa performance grâce à la consommation responsable ?

2 ans ago

Distinguée marque la plus empathique en 2023, Decathlon est particulièrement récompensé pour sa capacité à agir pour une consommation plus…

Réimaginer le commerce de demain – commercetools

2 ans ago

Comment offrir à l'avenir des expériences d'achat plus innovantes, combinant points de contact physiques et numériques ? Quel choix faire…