Constance de Polignac

2 ans ago

Constance de Polignac est Chief Marketing & Transformation Officer du groupe B&B HOTELS. Constance est titulaire d'une licence de droit…

Mathieu Staat

2 ans ago

Mathieu Staat est Directeur Général Omnicanal du groupe Printemps, où il apporte son expertise et ses 25 ans d'expérience en…

Julia Poublan

2 ans ago

Julia Poublan est Directrice Marketing & Communication de Les Furets. Julia Poublan est titulaire d’une Maîtrise d’Histoire (Université Paris IV…

Brice Renvoizé

2 ans ago

Brice Renvoizé est Directeur Marketing de Volkswagen Group Retail France au sein de Porsche Holding. Brice est titulaire d'une licence…

Table Ronde : Prospective 2023 – 2024, tendances Marketing digital & Expérience Client

2 ans ago

Qu'est-ce qu'une marque aimerait que ses clients disent d'elle ? Qu'est-ce qui manquerait au consommateur si sa marque préférée n'existait…

Gamification : Fortnite, ce jeu vidéo qui séduit les marques

2 ans ago

La plateforme de jeu en ligne a récemment annoncé le déploiement d'un nouvel outil : Unreal Editor For Fortnite. Il…

Intelligence artificielle : comment les marques portent des initiatives riches de sens

2 ans ago

Impossible de passer à côté du sujet : l’intelligence artificielle devient un élément structurant de l’environnement digital. Et les marques…

L’application mobile : un levier ludique pour fidéliser

2 ans ago

Depuis longtemps, les grandes enseignes telles que Castorama et Carrefour investissent dans des applications mobiles pour toucher leurs clients autrement.…

3 tendances sur l’identité numérique

2 ans ago

Si les entreprises ont à cœur de proposer des expériences personnalisées omnicanal sans couture, la réalité est bien plus complexe.…

CMS Headless : quelles sont les attentes des e-commerçants ?

2 ans ago

Quelle stratégie e-commerce déployer quand on est une marque de cosmétique, une plateforme dédiée à la vente et à l’achat…