Constance de Polignac est Chief Marketing & Transformation Officer du groupe B&B HOTELS. Constance est titulaire d'une licence de droit…
Mathieu Staat est Directeur Général Omnicanal du groupe Printemps, où il apporte son expertise et ses 25 ans d'expérience en…
Julia Poublan est Directrice Marketing & Communication de Les Furets. Julia Poublan est titulaire d’une Maîtrise d’Histoire (Université Paris IV…
Brice Renvoizé est Directeur Marketing de Volkswagen Group Retail France au sein de Porsche Holding. Brice est titulaire d'une licence…
Qu'est-ce qu'une marque aimerait que ses clients disent d'elle ? Qu'est-ce qui manquerait au consommateur si sa marque préférée n'existait…
La plateforme de jeu en ligne a récemment annoncé le déploiement d'un nouvel outil : Unreal Editor For Fortnite. Il…
Impossible de passer à côté du sujet : l’intelligence artificielle devient un élément structurant de l’environnement digital. Et les marques…
Depuis longtemps, les grandes enseignes telles que Castorama et Carrefour investissent dans des applications mobiles pour toucher leurs clients autrement.…
Si les entreprises ont à cœur de proposer des expériences personnalisées omnicanal sans couture, la réalité est bien plus complexe.…
Quelle stratégie e-commerce déployer quand on est une marque de cosmétique, une plateforme dédiée à la vente et à l’achat…