Comment construire des parcours client intelligents qui soient à la fois cohérents, porteurs de différenciation, et générateurs de conversion ?…
Comment faire de l'influence marketing un canal d'engagement et d'acquisition performant ? Quels sont les défis que les marques doivent…
La nouvelle édition de Adobe Experience Makers 2023 s'ouvrira sous le signe de l’expérience client boostée par l'Intelligence Artificielle. Les…
La CNIL est formelle, l'opt-in, c'est obtenir le consentement du destinataire pour lui adresser des publicités on site, par email…
Malgré un contexte économique inflationniste et ultra-concurrentiel, l'essor des canaux digitaux et l'appétence des shoppers pour l'achat en ligne ne…
3e compétition la mieux suivie au monde, la Coupe du monde de rugby en France compte de nombreuses marques partenaires.…
Gauthier Le Masne est Vice-Président Marketing Digital de Air France. Gauthier Le Masne est un expert du secteur aérien, grâce…
Cécile Robin est Directrice e-Business EMEA du groupe Shiseido. Forte d'une double expertise marketing et commerciale, Cécile a 18 ans…
Emma Recco est Directrice Générale Stratégie et Développement au sein de IKEA France depuis 2019. Emma Recco est titulaire d'un…
Emmanuel Wehry est Directeur Marketing de Direct Assurance depuis 2021, marque du groupe AXA. Diplômé de l'ESCP Business School, Emmanuel…