Comment Shiseido, Air France, Ikea, Direct Assurance repensent les parcours client ?

2 ans ago

Comment construire des parcours client intelligents qui soient à la fois cohérents, porteurs de différenciation, et générateurs de conversion ?…

Influence Marketing : 3 défis que les marques doivent relever en 2024

2 ans ago

Comment faire de l'influence marketing un canal d'engagement et d'acquisition performant ? Quels sont les défis que les marques doivent…

Adobe Experience Makers 2023 : L’expérience client, moteur de croissance

2 ans ago

La nouvelle édition de Adobe Experience Makers 2023 s'ouvrira sous le signe de l’expérience client boostée par l'Intelligence Artificielle. Les…

Manque d’opt-in : Quels leviers pour engager prospects et clients ?

2 ans ago

La CNIL est formelle, l'opt-in, c'est obtenir le consentement du destinataire pour lui adresser des publicités on site, par email…

Comment évoluent les attentes et les comportements des consommateurs en ligne ?

2 ans ago

Malgré un contexte économique inflationniste et ultra-concurrentiel, l'essor des canaux digitaux et l'appétence des shoppers pour l'achat en ligne ne…

Coupe du monde de rugby 2023 et réseaux sociaux : les marques entrent dans la mêlée

2 ans ago

3e compétition la mieux suivie au monde, la Coupe du monde de rugby en France compte de nombreuses marques partenaires.…

Gauthier Le Masne

2 ans ago

Gauthier Le Masne est Vice-Président Marketing Digital de Air France. Gauthier Le Masne est un expert du secteur aérien, grâce…

Cécile Robin

2 ans ago

Cécile Robin est Directrice e-Business EMEA du groupe Shiseido. Forte d'une double expertise marketing et commerciale, Cécile a 18 ans…

Emma Recco

2 ans ago

Emma Recco est Directrice Générale Stratégie et Développement au sein de IKEA France depuis 2019. Emma Recco est titulaire d'un…

Emmanuel Wehry

2 ans ago

Emmanuel Wehry est Directeur Marketing de Direct Assurance depuis 2021, marque du groupe AXA. Diplômé de l'ESCP Business School, Emmanuel…