Actualités

La Maison Hermès poursuit sa croissance avec des ventes en hausse de 25% au 1er semestre 2023

Dans le top 3 des marques françaises les plus puissantes, Hermès annonce une forte croissance de ses ventes et de…

2 ans ago

Comment ré-inventer le catalogue papier à l’ère du Oui Pub

Entre le Ouipub, les variations du prix du papier, les ambitions RSE des distributeurs et l'inexorable digitalisation des usages, les…

2 ans ago

Étude Kantar BrandZ TOP100 : Les marques les plus populaires en 2023

Malgré le contexte économique instable, certaines marques ont su se distinguer et maintenir leur popularité. Kantar publie son classement BrandZ…

2 ans ago

Campagne de communication : Macif veut séduire les 18-30 ans grâce au stand-up et à l’humour

Comment aborder la question de l'assurance auprès d'un public jeune ? La Macif semble avoir la réponse : en utilisant…

2 ans ago

L’application mobile : un levier ludique pour fidéliser

Depuis longtemps, les grandes enseignes telles que Castorama et Carrefour investissent dans des applications mobiles pour toucher leurs clients autrement.…

2 ans ago

3 tendances sur l’identité numérique

Si les entreprises ont à cœur de proposer des expériences personnalisées omnicanal sans couture, la réalité est bien plus complexe.…

2 ans ago

CMS Headless : quelles sont les attentes des e-commerçants ?

Quelle stratégie e-commerce déployer quand on est une marque de cosmétique, une plateforme dédiée à la vente et à l’achat…

2 ans ago

Tendances 2023 Marketing responsable et RSE – Adetem et OpinionWay

A l’heure où les enjeux ESG sont cruciaux et dans un contexte où le pouvoir d’achat et l’approvisionnement des matières…

2 ans ago

Nouvelle campagne de communication Daddy : Parlez-vous French ?

A l'occasion de la fête des Pères 2023, Daddy change de nom et devient « Papa ». L'occasion de célébrer…

2 ans ago

Nouvelles préoccupations des consommateurs : Réseaux sociaux, Metavers, Publicité… Etude TGI Kantar Media

Les attentes des consommateurs n'ont pas fini de se transformer. Kantar Media dévoile dans sa nouvelle édition de l'étude TGI…

2 ans ago