Actualités

Alice Taglioni à l’affiche de la nouvelle campagne publicitaire de Afflelou

L’offre Tchin Tchin de l’enseigne Alain Afflelou s’affiche à nouveau en beauté avec pour égérie, Alice Taglioni. Le groupe Afflelou annonce le lancement d’une nouvelle campagne publicitaire d’envergure en télévision, presse, digital, réseaux sociaux et communication locale. Sur les écrans depuis dimanche 20 Juin 2021.

Représentée depuis 2014 par Sharon Stone, la marque a choisi depuis avril 2021 pour nouvelle ambassadrice l’actrice Alice Taglioni. Une égérie qui apporte en effet « une jolie touche d’élégance et de glamour » explique Anthony Afflelou, Directeur Général du Marketing et de la Communication du groupe Afflelou.

Créée il y a plus de 20 ans, l’offre Tchin Tchin proposait une seconde paire à la vue pour 1 euro de plus. Cet été, Alain Afflelou double l’offre. Avec deux paires de lunettes de plus pour un euro de plus, à choisir dans une gamme plus étoffée.

Pour promouvoir cette offre, la marque a fait appel au réalisateur Jean-Pierre JEUNET pour la création d’un nouveau film publicitaire.

Alain Afflelou, Alice Taglioni, Jean-Pierre Jeunet

Anthony AFFLELOU, Directeur Général du Marketing et de la Communication du groupe AFFLELOU : « Tchin-Tchin connait un succès spectaculaire depuis plus de 20 ans et fait partie intégrante de notre ADN de marque. Du reste, Tchin-Tchin est devenue une marque presque aussi connue qu’Afflelou. Nous avons décidé d’enrichir nos collections Afflelou de nouveaux modèles. Et de lancer une nouvelle campagne de communication, qui rappelle le besoin fondamental d’avoir plusieurs paires de lunettes.»

La campagne publicitaire Afflelou est à découvrir depuis le dimanche 20 Juin 2021. Elle sera en effet déclinée en télévision, presse, digital, réseaux sociaux et communication locale. A suivre…

Recent Posts

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

2 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago

Comment le wallet transforme l’expérience client au-delà du simple paiement ?

Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…

1 mois ago

Hyperpersonnalisation : quand le e-commerce devient enfin une expérience client sur-mesure

Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…

1 mois ago