2024 a été une année d’effervescence, marquée par la montée en puissance de l’IA. Mais dans un contexte économique tendu,…
Des malles Louis Vuitton pour transporter les médailles. Céline Dion toute de Dior vêtue pour chanter depuis le 1e étage…
2024 a été une année riche en expérimentations et en innovations. Avec plus d’IA générative, plus de data disponibles, des…
Le bilan du e-commerce du 3e trimestre 2024 de la Fevad vient d'être publié. Le début de reprise amorcé depuis…
Face à la montée en puissance de l'IA générative, les marques sont à un tournant : comment utiliser cette technologie…
Back Market a déjà entamé sa préparation pour les fêtes de Noël 2024. Le pionnier du marché des appareils reconditionnés…
Les grandes régulations comme le Cookieless, le Consentement, le DMA et l'IA Act obligent les marques à repenser en profondeur…
Les réglementations se multiplient et complexifient les interactions entre les marques et leurs clients. Entre le cookieless (malgré le rétropédalage…
En 10 ans, le paysage du marketing digital a connu une transformation profonde. Depuis 2014, l’accélération des évolutions technologiques et…
Pilier incontournable du commerce mondial, le e-commerce a transformé les comportements d'achat des consommateurs et des entreprises. Si le B2C…