À la une

Marketing audio : enjeux et opportunités pour les marques ?

Boom des podcasts, phénomène Clubhouse, développement de nouvelles plateformes sonores… 2021 confirme l'essor du support audio initié en 2020. Mais…

4 ans ago

Carrefour : comment la grande distribution repense le parcours client ?

Le 21 avril, le groupe Carrefour a publié ses résultats pour le premier trimestre 2021. Le groupe enregistre une croissance…

5 ans ago

E-commerce : à quand le co-shopping en ligne ?

La montée en puissance du social shopping est l’une des tendances fortes de 2021. D'après l'étude YouGov France de novembre…

5 ans ago

Publicité & Engagements RSE : l’urgence de nouveaux modèles de communication

Bienvenue dans le monde de la publicité "plus verte que verte" ! Les spots télévisés qui vantent des engagements de…

5 ans ago

Breitling, Engie, Boursorama Banque, Nespresso mettent le cap sur l’Intelligence Conversationnelle

Et si le futur des marques se trouvait dans leurs capacités à bâtir des relations profitables sur le long terme…

5 ans ago

Table Ronde : Marques – Comment concilier conversations et conversions ?

Puisque la conversation est au cœur de toutes les interactions, comment mettre en place une intelligence conversationnelle qui dépasse la…

5 ans ago

Bienvenue au Chief Personalization Officer

En 2021 et pour les prochaines années, il sera impossible de faire l'impasse sur la personnalisation. L'attente est élevée. Tant…

5 ans ago

Marques patrimoniales : le passé est une force

Elles sont centenaires, et pourtant les marques patrimoniales font le buzz. Peugeot et Renault viennent de changer leur logo respectif…

5 ans ago

Comment définir le e-commerce responsable en 2021 ?

Bonne nouvelle pour le e-commerce : en 2020, les ventes de produits ont progressé de 32% selon la Fevad. Il…

5 ans ago

Danone, Longchamp, Club Med, Forrester : décryptage des 5 tendances pour accélérer le Reboost 2021

La crise a mis à mal les équilibres établis, fragilisant les relations marques / consommateurs. Pourtant le rebond ne pourra…

5 ans ago