La crise a mis à mal les équilibres établis, fragilisant les relations marques / consommateurs. Pourtant le rebond ne pourra…
Comment repenser les stratégies des marques après une année 2020 loin des ambitions escomptées ? Quelles seront les priorités marketing…
“La meilleure des publicités est un client satisfait”. Et si cette citation de Bill Gates était désormais incomplète ? En…
Entretien avec Olivier Godart, Directeur Associé Diamart Now, agence conseil en management de projets digitaux, dans le cadre de la…
Plus de cohérence, plus de personnalisation, plus d'inspiration, tel est le fil conducteur qui guide nos invité(e)s pour construire une…
Banques traditionnelles, banques en ligne, néobanques : depuis 20 ans le paysage du secteur bancaire ne cesse de se métamorphoser,…
Le cabinet Forrester vient de publier le nouveau rapport "The Myth of a World After" : A European Recovery Perspective"…
Entretien avec Féderica Roux, Directrice Digital, Marketing & Communication de la Branche Horlogerie et Bijouterie (BHBGL) des Galeries Lafayette sur…
Entretien avec Rémi Le Druillenec, Co-fondateur et directeur général de l'agence Héroïne, sur la Retail Experience, et le nouveau rôle…
Entretien avec Arnaud Bazin, Senior Vice President Merchandising de la Maison Versace sur le marché du luxe en temps de…