À la une

Danone, Longchamp, Club Med, Forrester : décryptage des 5 tendances pour accélérer le Reboost 2021

La crise a mis à mal les équilibres établis, fragilisant les relations marques / consommateurs. Pourtant le rebond ne pourra…

5 ans ago

Lanvin, La Mutuelle Générale, Bouygues Telecom & Le Point : priorités marketing & digitales 2021

Comment repenser les stratégies des marques après une année 2020 loin des ambitions escomptées ? Quelles seront les priorités marketing…

5 ans ago

EGC (Employee Generated Content) : quand les collaborateurs deviennent médias

“La meilleure des publicités est un client satisfait”. Et si cette citation de Bill Gates était désormais incomplète ? En…

5 ans ago

Olivier Godart, Diamart Now « Retail, les règles d’or d’une accélération digitale réussie »

Entretien avec Olivier Godart, Directeur Associé Diamart Now, agence conseil en management de projets digitaux, dans le cadre de la…

5 ans ago

Lancôme, Accor, ING et La Redoute tirent leur épingle du jeu grâce à l’expérience client

Plus de cohérence, plus de personnalisation, plus d'inspiration, tel est le fil conducteur qui guide nos invité(e)s pour construire une…

5 ans ago

Banques : rebondir pour mieux vous servir

Banques traditionnelles, banques en ligne, néobanques : depuis 20 ans le paysage du secteur bancaire ne cesse de se métamorphoser,…

5 ans ago

Les consommateurs français veulent plus de local, plus de bio, d’éthique et de digital selon Forrester – les tendances de consommation après la crise

Le cabinet Forrester vient de publier le nouveau rapport "The Myth of a World After" : A European Recovery Perspective"…

5 ans ago

Federica Roux, Galeries Lafayette (BHBGL) « L’omnicanalité est une priorité pour notre business »

Entretien avec Féderica Roux, Directrice Digital, Marketing & Communication de la Branche Horlogerie et Bijouterie (BHBGL) des Galeries Lafayette sur…

5 ans ago

Rémi Le Druillenec, Héroïne « La Retail Experience devient le media qui nourrit les ventes on et offline »

Entretien avec Rémi Le Druillenec, Co-fondateur et directeur général de l'agence Héroïne, sur la Retail Experience, et le nouveau rôle…

5 ans ago

Arnaud Bazin, Versace « Luxe : La crise a été le wake up call pour que les marques se digitalisent »

Entretien avec Arnaud Bazin, Senior Vice President Merchandising de la Maison Versace sur le marché du luxe en temps de…

5 ans ago