4,62 milliards, c'est le nombre d'utilisateurs actifs sur les réseaux sociaux dans le monde en 2022. Sont-ils prêts à acheter…
Comment engager dans la durée les consommateurs et les clients s'ils n'ont pas donné leur consentement sur l'utilisation de leurs…
A force d'étoffer leur écosystème multicanal pour multiplier les opportunités d'interactions avec les consommateurs, les marques n'ont-elles pas complexifié les…
Avec l'explosion des ressources numériques nécessaires pour bien engager les consommateurs au fil de leurs parcours, le DAM n'en a…
Metaverse : le mot et son concept se sont imposés en seulement deux ans. Pour l’instant, l’environnement digital émerge à…
Kantar et Bearing Point publiaient récemment leur Podium de la relation client 2022. Parmi les attentes des consommateurs, la volonté…
Depuis plusieurs semaines, nous proposons à des acteurs de l’économie française, de se glisser, le temps d’une interview, dans la…
À l'approche des élections présidentielles, nous clôturons la série "Et si j'étais Président ?" par l'interview de Jean-Pierre Champion, Directeur…
Le 23 mars 2022, Pinterest lançait sa fonctionnalité hair pattern dans neuf nouveaux pays. Avec une augmentation de 35% des…
Dans 18 jours aura lieu la 12ème élection présidentielle, avec ses multiples programmes et ses nouvelles promesses. Et si, plutôt…