Toute l’actualité marketing et digitale. Des experts reconnus partagent leurs retours d’expérience, leurs choix pour accompagner la croissance et initier une transformation digitale pérenne.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et donc secondaire dans les parcours…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans la stratégie des marques. Historiquement…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences cognitives et émotionnelles ? Dans…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de CA e-commerce et 2,6 milliards…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez et BPCE, elle se construit…
En 2025, les habitudes de consommation des Français évoluent sous l’effet conjugué d’une pression sur leur pouvoir d’achat et d’une…
L’expérience client entre dans une nouvelle dimension façonnée par la data et l’IA générative. Une révolution technologique… qui remet le…
Une amplification en volume plutôt qu’une évolution des usages. C’est le principal enseignement que l’on peut tirer de la 7e…
Ce n'est pas nouveau, les consommateurs attendent des expériences d’achat en ligne irréprochables. Fluidité des parcours, pertinence des recommandations, rapidité…
En mars dernier, les acteurs volontaires du e-commerce français ont signé la nouvelle charte 2025 pour la réduction de l'impact…