Social Media

Réussir ses campagnes ciblées sur les réseaux sociaux – Adobe

Comment générer du chiffre d’affaires additionnel en lançant au moment opportun des campagnes ciblées à fort impact sur les réseaux sociaux ?

Retour d’expérience de Sky Bet, société de paris et de jeux en ligne, qui s’appuie sur les médias sociaux pour accroître les taux de clics de ses campagnes marketing et réduire les coûts d’acquisition.

Recent Posts

L’IA transforme le search et le shopping : 2026 l’année du commerce agentique ?

See it, chat it, buy it. Ce réflexe s’impose comme la nouvelle norme du commerce…

7 jours ago

WAX

WAX est la première plateforme 100% dédiée à la relation client sur WhatsApp en Europe.…

2 semaines ago

Table Ronde : Prédictions 2026 Marketing Digital, Expérience Client et IA

2025 a vu l’IA s’inviter partout : dans les campagnes, les contenus, les expériences clients……

2 semaines ago

Marie Mercier

Marie Mercier est Global Chief Marketing & Digital Experience Officer de La Redoute. Diplômée de…

2 semaines ago

Carole Rey

Carole Rey est Head of Media et Performances Digitales Center Parcs et Pierre & Vacances…

2 semaines ago

Maxime Scheyen

Maxime Scheyen est International Marketing Director Fragrances pour la marque Lancôme. Maxime Scheyen évolue depuis…

2 semaines ago