Les réseaux sociaux sont indiscutablement un phénomène mondial. Leur rôle critique dans les bouleversements de l’année dernière n’est qu’un exemple d’une tendance régulièrement depuis longtemps. Une récente étude Forrester a montré que, au delà d’une utilisation intensive en Europe et aux Etats-Unis, les consommateurs des pays émergents sont en pointe sur l’usage et l’engagement sur les réseaux sociaux.
Alors comment promouvoir des marques à l’international en s’appuyant sur Facebook et autres réseaux sociaux ? Comment capitaliser sur le développement de communautés dans les pays émergents ?
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…