Les réseaux sociaux sont indiscutablement un phénomène mondial. Leur rôle critique dans les bouleversements de l’année dernière n’est qu’un exemple d’une tendance régulièrement depuis longtemps. Une récente étude Forrester a montré que, au delà d’une utilisation intensive en Europe et aux Etats-Unis, les consommateurs des pays émergents sont en pointe sur l’usage et l’engagement sur les réseaux sociaux.
Alors comment promouvoir des marques à l’international en s’appuyant sur Facebook et autres réseaux sociaux ? Comment capitaliser sur le développement de communautés dans les pays émergents ?
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…