Livre Blanc Cabestan - eCRM et fidélisation
Avec les solutions marketing IBM, composées des lignes de produits Unica et Coremetrics, il devient désormais aisé de mettre en place un marketing interactif permettant de fournir des informations clients intelligibles, pour comprendre ce qui les intéresse et engager un dialogue pertinent et personnalisé multicanal (digital, social, mobile ou traditionnel).
Pour en savoir plus sur les solutions marketing IBM, autour de l’analyse web et l’analyse client, la détection d’évènements marketing , la gestion de campagnes, la gestion des interactions, la gestion des opportunités commerciales et la gestion des ressources marketing.
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…