Stratégies Omnicanal

La nouvelle ère du Commerce Cognitif – IBM

Le commerce a évolué et est entré dans l’ère cognitive. Qui dit données infinies dit aussi opportunités sans limites. Toutefois, une nouvelle stratégie s’impose si l’on souhaite pouvoir exploiter ce vivier de données. S’appuyant sur des connaissances en temps réel et sur la puissance cognitive d’IBM Watson, les solutions IBM Commerce sont capables de raisonner et d’apprendre pour vous aider à optimiser le marketing, les ventes et les services. Anticipez ce que vos clients veulent. Comprenez les nuances d’expression, les sentiments et les conditions particulières pour créer une relation intime avec vos clients. Proposez la bonne expérience au moment idéal : ravissez vos clients et convertissez-les en ambassadeurs fidèles de votre marque. Prévoyez l’avenir et collaborez de manière intrégrée avec vos partenaires et vos fournisseurs pour créer une chaîne de valeur synchronisée et prédictive. Le tout en temps réel et simultanément. C’est cela, la puissance du commerce cognitif.

Télécharger le livre blanc La Nouvelle ère du Commerce Cognitif – IBM

 

Recent Posts

Tendances 2026 Marketing, Digital, AI et CX : Cap vers la création de valeur

L’année 2025 a agi comme un révélateur, encore plus avec l'IA. Les marques, tous secteurs…

1 jour ago

L’IA transforme le search et le shopping : 2026 l’année du commerce agentique ?

See it, chat it, buy it. Ce réflexe s’impose comme la nouvelle norme du commerce…

1 semaine ago

WAX

WAX est la première plateforme 100% dédiée à la relation client sur WhatsApp en Europe.…

2 semaines ago

Table Ronde : Prédictions 2026 Marketing Digital, Expérience Client et IA

2025 a vu l’IA s’inviter partout : dans les campagnes, les contenus, les expériences clients……

2 semaines ago

Marie Mercier

Marie Mercier est Global Chief Marketing & Digital Experience Officer de La Redoute. Diplômée de…

3 semaines ago

Carole Rey

Carole Rey est Head of Media et Performances Digitales Center Parcs et Pierre & Vacances…

3 semaines ago