Le DAM fait partie intégrante d’un écosystème avec des contributeurs et des environnements de production interconnectés et interdépendants (agences, photo, vidéo, audio, graphisme, mise en page) fournissant du contenu multimédia numérique pour la chaîne logistique numérique multicanal, les opérations numériques, le marketing et la gestion de la marque .
Le DAM OpenText Media Management permet la centralisation des assets numériques (logos, images, vidéos, brochures), la collaboration des différents acteurs métiers (employés et agences Web), et offre un accès sécurisé aux utilisateurs (internes ou externes).
A partir d’un gestionnaire unique, les médias sont indexés pour faciliter les recherches contextuelles et localiser/utiliser les ressources nécessaires. OpenText Media Management permet ainsi d’unifier les expériences utilisateurs clients ou collaborateurs.
Découvrez pourquoi le DAM est au cœur de la transformation digitale de la plupart des entreprises.
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…