Le DAM fait partie intégrante d’un écosystème avec des contributeurs et des environnements de production interconnectés et interdépendants (agences, photo, vidéo, audio, graphisme, mise en page) fournissant du contenu multimédia numérique pour la chaîne logistique numérique multicanal, les opérations numériques, le marketing et la gestion de la marque .
Le DAM OpenText Media Management permet la centralisation des assets numériques (logos, images, vidéos, brochures), la collaboration des différents acteurs métiers (employés et agences Web), et offre un accès sécurisé aux utilisateurs (internes ou externes).
A partir d’un gestionnaire unique, les médias sont indexés pour faciliter les recherches contextuelles et localiser/utiliser les ressources nécessaires. OpenText Media Management permet ainsi d’unifier les expériences utilisateurs clients ou collaborateurs.
Découvrez pourquoi le DAM est au cœur de la transformation digitale de la plupart des entreprises.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…