Au moment où l’on pourrait croire que la profusion des canaux marketing n’a jamais aussi été compliquée à appréhender, rappelons-nous que la seule constante dans le monde du marketing, c’est le changement.
Le SoLoMo – la convergence entre réseaux sociaux, géolocalisation et nouveaux usages mobile – est le buzz le plus exaspérant que les marketeurs aient connu ces 3 dernières années. Peut-être une réaction viscérale au terme lui même. A moins que cela ne tienne au fait que les canaux et services de ce concept font encore partie des domaines à défricher pour l’entreprise. Il y a de bonnes raisons de s’intéresser à sa théorie et sa pratique, notamment en examinant la façon dont certaines marques intègrent les dimensions sociale, mobile et locale dans leur relation client.
Dans ce livre blanc, Neolane met en évidence les applications pratiques du SoLoMo et définit les éléments techniques et métier permettant de capitaliser sur ce qui pourrait bien devenir la prochaine révolution en matière d’interaction avec la marque et la clientèle.
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…