Achats cross-canal, usages nouveaux devices, exposition média… qui sont ces nouveaux consommateurs ? Comment mettre en place une stratégie ciblée et efficace ?
Comprendre ces nouveaux consommateurs, apprendre à les connaître, et trouver les mots justes pour leur parler, au bon moment, en activant les bons leviers marketing est aujourd’hui primordial pour réussir ses stratégies cross-canal.
Ce livre blanc expose :
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…