Dans les entreprises du monde entier, la dynamique et les budgets de marketing passent vers les canaux numériques, terminaux mobiles, réseaux sociaux, etc. Les tests et l’optimisation sont donc essentiels au succès d’une initiative marketing en ligne.
Les résultats de l’enquête sur l’optimisation numérique Adobe 2012 viennent de paraître. Vous y découvrirez les stratégies tactiques d’optimisation adoptées par plus de 1700 spécialistes du marketing numérique pour améliorer l’expérience client. Ce guide détaillé du marketing en ligne fournit plusieurs pistes :
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…