E-Marketing

Les 7 péchés capitaux du marketing digital – Hervé Bloch

Hervé Bloch, spécialiste du marketing digital depuis plus de 10 ans, a concocté pour les décideurs marketing un bel ouvrage regroupant une sélection de solutions innovantes permettant d’optimiser les performances des entreprises.

7 problématiques pour 7 péchés capitaux, de l’acquisition de trafic à la fidélisation de clients online.

Marketeurs, découvrez quels sont vos péchés digitaux à travers un petit quiz en ligne, et recevez le livre blanc :

Quizz et téléchargement « Les 7 péchés capitaux du marketing digital »

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago