L’enquête d’Adobe Scene7 2011 Digital Marketing in the Next Decade (le marketing digital dans la prochaine décennie) est la 5ème étude quantitative annuelle menée par Adobe pour identifier les améliorations en ligne dans lesquelles les spécialistes marketing investissent afin de proposer une meilleure expérience clients et de favoriser les conversions.
Cette année, l’enquête a mesuré 109 stratégies auprès de 1941 participants.
Grâce à ces nouvelles tendances commerciales en ligne, Adobe informe les décideurs afin de permettre aux entreprises de comparer les diverses initiatives et innovations qu’elles ont adoptées avec celles de leurs pairs.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…