E-Marketing

Enquête : Le marketing digital dans la prochaine décennie – Adobe

Face à la constante évolution des technologies en ligne et des attentes des clients, il est primordial de réussir à suivre ces nouvelles tendances.

L’enquête d’Adobe Scene7 2011 Digital Marketing in the Next Decade (le marketing digital dans la prochaine décennie) est la 5ème étude quantitative annuelle menée par Adobe pour identifier les améliorations en ligne dans lesquelles les spécialistes marketing investissent afin de proposer une meilleure expérience clients et de favoriser les conversions.

Cette année, l’enquête a mesuré 109 stratégies auprès de 1941 participants.

Grâce à ces nouvelles tendances commerciales en ligne, Adobe informe les décideurs afin de permettre aux entreprises de comparer les diverses initiatives et innovations qu’elles ont adoptées avec celles de leurs pairs.

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

2 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago