Les données analytics et CRM constituent le défi majeur dans la mise au point de stratégies marketing efficaces. Car utiliser intelligemment ces données, c’est comprendre ce qui génère réellement les ventes et donc opter pour la bonne stratégie marketing selon chaque canal ; c’est finalement se donner les moyens de mener une stratégie omnicanal efficiente et ainsi, optimiser son ROI.
Dans ce livre blanc, vous trouverez des clefs pour optimiser votre stratégie marketing et booster votre business grâce à l’analyse fine et à la bonne interprétation de vos données.
Sommaire
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…