Alors que les points de contact utilisés par les consommateurs pour rechercher les informations, échanger des avis et acheter des produits se multiplient, les marques s’efforcent à mieux intégrer les systèmes et à exploiter plus efficacement les technologies sociales pour optimiser la qualité des interactions avec leurs clients. Alors comment gérer le volume, la vitesse, la variété et la croissance de données, appelées Big Data ?
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…