Diplômé de L’ESCE et d’un mastère en marketing communication de l’ESC Toulouse, il débute sa carrière chez Disneyland Paris en 2005 où il prendra en charge le marketing digital Europe au sein de la direction Internet. Au cours de cette expérience, il a notamment développé l’acquisition de trafic, les médias sociaux et le marketing mobile.
C’est en 2011, qu’il rejoint Look Voyages (groupe Transat). Ses missions consistent à développer les ventes directes, la communication digitale et la relation client.
Thibault de Saint Martin est également co-fondateur de www.BrandsOnAris.com, premier portail Internet qui référence et vend les produits placés dans les médias (TV, Cinéma, etc) et édite le blog www.marketing-digital.fr.
Thibault de Saint Martin intervient lors de la 14ème Table Ronde dédiée au e-commerce.
See it, chat it, buy it. Ce réflexe s’impose comme la nouvelle norme du commerce…
WAX est la première plateforme 100% dédiée à la relation client sur WhatsApp en Europe.…
2025 a vu l’IA s’inviter partout : dans les campagnes, les contenus, les expériences clients……
Marie Mercier est Global Chief Marketing & Digital Experience Officer de La Redoute. Diplômée de…
Carole Rey est Head of Media et Performances Digitales Center Parcs et Pierre & Vacances…
Maxime Scheyen est International Marketing Director Fragrances pour la marque Lancôme. Maxime Scheyen évolue depuis…