Diplômé de L’ESCE et d’un mastère en marketing communication de l’ESC Toulouse, il débute sa carrière chez Disneyland Paris en 2005 où il prendra en charge le marketing digital Europe au sein de la direction Internet. Au cours de cette expérience, il a notamment développé l’acquisition de trafic, les médias sociaux et le marketing mobile.
C’est en 2011, qu’il rejoint Look Voyages (groupe Transat). Ses missions consistent à développer les ventes directes, la communication digitale et la relation client.
Thibault de Saint Martin est également co-fondateur de www.BrandsOnAris.com, premier portail Internet qui référence et vend les produits placés dans les médias (TV, Cinéma, etc) et édite le blog www.marketing-digital.fr.
Thibault de Saint Martin intervient lors de la 14ème Table Ronde dédiée au e-commerce.
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…