Sylvain Caucheteux est Directeur Marketing & Commercial de Belambra.

Sylvain Caucheteux rejoint Belambra en mai 2013 en tant que Directeur Marketing & Commercial, et devient à ce titre membre du Comité de Direction Générale du groupe.

Diplômé du groupe Essec, Sylvain est un professionnel confirmé du secteur du tourisme, fort d’une expérience de près de 15 ans en Direction Marketing puis Commerciale, notamment au sein des groupes Pierre & Vacances – Center Parcs et Club Med.

Sylvain Caucheteux intervient lors de la 30ème émission « Innovation & Cross-media » dédiée à l’Engagement Client avec American Express, Photobox et April Group.

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

18 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

18 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago