Sylvain Caucheteux est Directeur Marketing & Commercial de Belambra.

Sylvain Caucheteux rejoint Belambra en mai 2013 en tant que Directeur Marketing & Commercial, et devient à ce titre membre du Comité de Direction Générale du groupe.

Diplômé du groupe Essec, Sylvain est un professionnel confirmé du secteur du tourisme, fort d’une expérience de près de 15 ans en Direction Marketing puis Commerciale, notamment au sein des groupes Pierre & Vacances – Center Parcs et Club Med.

Sylvain Caucheteux intervient lors de la 30ème émission « Innovation & Cross-media » dédiée à l’Engagement Client avec American Express, Photobox et April Group.

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

2 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago