Raphaël Zier est Co-fondateur & Président de PerfectStay.

Raphael Zier, Business angel, a investi dans de nombreuses startup comme Qapa ou Tvty mais aussi Netbooster dont il a été CEO et principal actionnaire. Basé à Londres, il a également dirigé les activités digitales monde au sein du Groupe Publicis.

En 2016, Raphaël Zier co-fonde avec Laurent Curutchet, Stéphane Libre et Ludovic Bailly, tous professionnels du tourisme et du digital, la start-up PerfectStay, tour opérateur BtoBtoC qui propose une offre sur mesure de vente de voyages exclusifs aux grandes marques, à destination de leurs clients finaux.

Raphaël Zier intervient à la 58ème table ronde « Innovation & Cross-media » dédiée à Comment miser sur une expérience client inspirante et performante en 2019 ?

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

2 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago