Diplômé de l’école Polytechnique et de l’ENSAE, Max Vallejo travaille à la direction Digitale d’Air France depuis 2011. En tant que responsable e-CRM, il est en charge de la personnalisation multicanal du parcours client online, du développement de nouveaux services en ligne et des campagnes emailing.
Après une expérience chez Deloitte, il a rejoint Air France en 2004, d’abord comme responsable de la synthèse économique du groupe Air France, puis Senior Manager en charge développement du réseau Air France sur la zone Amérique, Caraïbes et Océan Indien. Il a notamment travaillé au développement du réseau transatlantique en Joint Venture avec Delta Airlines.
Max Vallejo intervient à la Table Ronde faire le plein de connaissance client.
See it, chat it, buy it. Ce réflexe s’impose comme la nouvelle norme du commerce…
WAX est la première plateforme 100% dédiée à la relation client sur WhatsApp en Europe.…
2025 a vu l’IA s’inviter partout : dans les campagnes, les contenus, les expériences clients……
Marie Mercier est Global Chief Marketing & Digital Experience Officer de La Redoute. Diplômée de…
Carole Rey est Head of Media et Performances Digitales Center Parcs et Pierre & Vacances…
Maxime Scheyen est International Marketing Director Fragrances pour la marque Lancôme. Maxime Scheyen évolue depuis…