Max Vallejo est responsable eCRM chez Air France

Diplômé de l’école Polytechnique et de l’ENSAE, Max Vallejo travaille à la direction Digitale d’Air France depuis 2011. En tant que responsable e-CRM, il est en charge de la personnalisation multicanal du parcours client online, du développement de nouveaux services en ligne et des campagnes emailing.

Après une expérience chez Deloitte, il a rejoint Air France en 2004, d’abord comme responsable de la synthèse économique du groupe Air France, puis Senior Manager en charge développement du réseau Air France sur la zone Amérique, Caraïbes et Océan Indien. Il a notamment travaillé au développement du réseau transatlantique en Joint Venture avec Delta Airlines.

Max Vallejo intervient à la Table Ronde faire le plein de connaissance client.

Recent Posts

L’IA transforme le search et le shopping : 2026 l’année du commerce agentique ?

See it, chat it, buy it. Ce réflexe s’impose comme la nouvelle norme du commerce…

7 jours ago

WAX

WAX est la première plateforme 100% dédiée à la relation client sur WhatsApp en Europe.…

2 semaines ago

Table Ronde : Prédictions 2026 Marketing Digital, Expérience Client et IA

2025 a vu l’IA s’inviter partout : dans les campagnes, les contenus, les expériences clients……

2 semaines ago

Marie Mercier

Marie Mercier est Global Chief Marketing & Digital Experience Officer de La Redoute. Diplômée de…

2 semaines ago

Carole Rey

Carole Rey est Head of Media et Performances Digitales Center Parcs et Pierre & Vacances…

2 semaines ago

Maxime Scheyen

Maxime Scheyen est International Marketing Director Fragrances pour la marque Lancôme. Maxime Scheyen évolue depuis…

2 semaines ago