Diplômé d’un double MBA de l’Université du Kansas, ainsi que de L’ESC Clermont Ferrand, Jérôme Laurent a occupé depuis une dizaine d’années de nombreux postes stratégiques au sein de pure-playeurs et d’agences prestigieuses. Nommé Head of Travel and Indirect Sales chez Kelkoo, il devient par la suite directeur marketing au sein de AddviseMedia.
Fondateur de Liligo, il intègre en 2008 Go Voyages, aujourd’hui filiale du groupe Odigeo où il exerce la fonction de directeur acquisition et CRM.
Jérôme Laurent intervient à la 13ème Table Ronde intitulée « Quand les marques se connectent à leurs clients 2.0« .
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…