Jérôme Laurent est directeur acquisition et CRM du groupe Odigeo (Opodo, Go Voyages et Edreams).

Diplômé d’un double MBA de l’Université du Kansas, ainsi que de L’ESC Clermont Ferrand, Jérôme Laurent a occupé depuis une dizaine d’années de nombreux postes stratégiques au sein de pure-playeurs et d’agences prestigieuses. Nommé Head of Travel and Indirect Sales chez Kelkoo, il devient par la suite directeur marketing au sein de AddviseMedia.

Fondateur de Liligo, il intègre en 2008 Go Voyages, aujourd’hui filiale du groupe Odigeo où il exerce la fonction de directeur acquisition et CRM.

Jérôme Laurent intervient à la 13ème Table Ronde intitulée « Quand les marques se connectent à leurs clients 2.0« .

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

20 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

20 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago