Diplômé d’un double MBA de l’Université du Kansas, ainsi que de L’ESC Clermont Ferrand, Jérôme Laurent a occupé depuis une dizaine d’années de nombreux postes stratégiques au sein de pure-playeurs et d’agences prestigieuses. Nommé Head of Travel and Indirect Sales chez Kelkoo, il devient par la suite directeur marketing au sein de AddviseMedia.
Fondateur de Liligo, il intègre en 2008 Go Voyages, aujourd’hui filiale du groupe Odigeo où il exerce la fonction de directeur acquisition et CRM.
Jérôme Laurent intervient à la 13ème Table Ronde intitulée « Quand les marques se connectent à leurs clients 2.0« .
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…