Ingénieur de formation (Ecole polytechnique puis Ensae ParisTech ), Emmanuelle a débuté sa carrière dans le conseil (Ernst & Young et FirstMark Communication).
A partir de 2003, elle s’investit dans l’industrie des télécommunications, où elle exercera pendant 15 ans sur différentes fonctions de Marketing. D’abord chez Neuf Cegetel en tant que Product Marketing Manager puis Directrice de programme. En 2008, Emmanuelle rejoint SFR en France pour prendre successivement en charge les directions Marketing Relationnel Clients, Opérations CRM et Marketing global . En 2015, elle rejoint Accorhotels en tant que Directrice Customer Strategy & CRM pour le Groupe ; elle y participe à la transformation digitale du Groupe et prend en charge des projets de personnalisation de l’expérience client.
Emmanuelle Anglade intervient à la 53ème émission « Innovation & Cross-media » consacrée aux priorités marketing et digitales des marques en 2018.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…