Ingénieur de formation (Ecole polytechnique puis Ensae ParisTech ), Emmanuelle a débuté sa carrière dans le conseil (Ernst & Young et FirstMark Communication).
A partir de 2003, elle s’investit dans l’industrie des télécommunications, où elle exercera pendant 15 ans sur différentes fonctions de Marketing. D’abord chez Neuf Cegetel en tant que Product Marketing Manager puis Directrice de programme. En 2008, Emmanuelle rejoint SFR en France pour prendre successivement en charge les directions Marketing Relationnel Clients, Opérations CRM et Marketing global . En 2015, elle rejoint Accorhotels en tant que Directrice Customer Strategy & CRM pour le Groupe ; elle y participe à la transformation digitale du Groupe et prend en charge des projets de personnalisation de l’expérience client.
Emmanuelle Anglade intervient à la 53ème émission « Innovation & Cross-media » consacrée aux priorités marketing et digitales des marques en 2018.
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…