Emmanuel Parisot est Directeur B2B France au sein d’Expedia.
Français d’éducation anglo-saxonne, Emmanuel Parisot a vécu 24 ans à l’international, dans 10 pays différents et a voyagé dans plus de 40 autres pays.
De formation Ecole de Commerce Française, il a une grande connaissance du secteur du tourisme dans lequel il est présent depuis 1995. Il a débuté sa carrière en tant que Directeur d’Hôtel à l’international puis a intégré la distribution online notamment chez Dégriftour, agence de voyage en ligne, en qualité de responsable création et développement des WE et courts séjours.
Il travaille actuellement chez Expedia, agence de voyage en ligne, depuis 2003. Il a occupé différents postes, notamment ceux de Directeur Europe, Directeur MMEA (Méditerranée / Moyen et Afrique), Directeur du Développement Business Europe, et enfin Directeur de Marché France.
Emmanuel Parisot interviendra à la 1ère émission Innovation & Cross-média intitulée « Quand le marketing relationnel surfe sur la vague du web 2.0″ diffusée le 26 avril.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…