Emmanuel Parisot est Directeur B2B France au sein d’Expedia.

Français d’éducation anglo-saxonne, Emmanuel Parisot a vécu 24 ans à l’international, dans 10 pays différents et a voyagé dans plus de 40 autres pays.

De formation Ecole de Commerce Française, il a une grande connaissance du secteur du tourisme dans lequel il est présent depuis 1995. Il a débuté sa carrière en tant que Directeur d’Hôtel à l’international puis a intégré la distribution online notamment chez Dégriftour, agence de voyage en ligne, en qualité de responsable création et développement des WE et courts séjours.

Il travaille actuellement chez Expedia, agence de voyage en ligne, depuis 2003. Il a occupé différents postes, notamment ceux de Directeur Europe, Directeur MMEA (Méditerranée / Moyen et Afrique), Directeur du Développement Business Europe, et enfin Directeur de Marché France.

Emmanuel Parisot interviendra à la 1ère émission Innovation & Cross-média intitulée « Quand le marketing relationnel surfe sur la vague du web 2.0″ diffusée le 26 avril.

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

1 jour ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

1 jour ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

4 semaines ago