Déborah Weyd est Global Digital Media Manager au sein de Eurostar.

Diplomée de l’Université Panthéon Sorbonne puis de l’IAE de Paris où elle a obtenu un Master 2 en « Marketing et Pratiques Commerciales », Deborah Weyd démarre sa carrière professionnelle en 2005 au sein de SNCF. En 2006, elle rejoint le groupe Eurostar, en tant que Responsable des Ventes Loisirs BtBtC avant d’être promue en 2012 Responsable Marketing Promotion des Ventes.

Déborah Weyd, experte marketing et performance digitale

Après s’être forgée de réelles expertises en e-commerce et en travel à l’international, et adepte du « Be ahead of the game », Déborah occupe aujourd’hui le poste de Global Digital Media Manager au sein de Eurostar. Son périmètre de responsabilités recouvre la définition et l’analyse des stratégies de ventes à moyen et long termes sur le digital, la compréhension des politiques de pricing, revenu management et stratégies promotionnelles, la maîtrise des différents médias (On-line, Display, SEM, Social Media & Off-line) et des spécificités marchés (UK FR, BE, Int) ainsi que l’optimisation des mix médias par marchés en fonction du ROI et de l’additionnel.

Déborah Weyd intervient à la 49ème table ronde « Innovationn & Cross-media » sur le futur du Personal Experience Management.

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

15 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

15 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago